De retour après 36h sans accès à Internet, je retrouve un ring de boxe à la place du forum

Trois choses :
- - Avant de faire quelque commentaire que ce soit regardez cette vidéo et pensez à envoyer un petit mail à Pascal Beaup pour le remercier de tout son travail. La vidéo se trouve ici : http://www.objectifvideo.com/vids/video ... =322&Cat=2
- Une ambiance cordiale doit être de mise dans ce forum, si vous avez un différent entre vous, vous avez les messages privés à votre disposition pour discuter tranquillement et en privé.
- Un texte est bien entendu bien plus agréable et facile à lire lorsqu'il est structuré et ne comporte pas de fautes d'orthographe. Mais chacun d'entre nous n'ayant pas eu la chance d'être doué dans ce domaine, il est demandé une certaine tolérance à ce sujet. Ils savent problablement faire d'autres choses qui vous ne savez pas faire.
Je vais prendre le temps de commenter chaque message qui, selon moi, pose problème afin que vous puissiez voir de quoi je parle.
Je ne verrouille pas la conversation, chacun ayant son droit de parole, que ce soit un spectateur, Séb Petit ou même un officiel présent au départ...