Thiebaut Wuttmann
Course de Côte de Vuillafans - Echevannes 2026 Finito

La course la plus stressante de toute l’histoire de toutes les courses

.
Une immense appréhension avant ce week-end mais aussi beaucoup d’excitations.
Découverte d’une nouvelle auto qui n’a rien à voir avec ce que j’ai déjà pu rouler dans le passé, le manque de roulage, et pour rajouter une petite couche, sûrement l’un des tracé les plus dingue de tous le championnat.
C’était loin d’être une idée de génie à la base mais finalement…

.
J’apprends le maniement de cette Clio R3 Max durant les manches du Samedi, car oui, aucun essai avant la course, donc vraiment une découverte total de la voiture, quand j’dis que j’suis un peu c..

.
Le Dimanche matin j’me décide à attaquer et paf ! Tête à queue dans la première épingle, bien jouer mec !
Dans la manche suivante, bon ben… on fait enfin quelque chose de propre et on vient claquer ce qui est apparement le nouveau record de la Classe A3

.
Pas trop mal pour une découverte et sachant que ce n’est que ma 2ème participation à cette incroyable épreuve après 2024.

Classe A3 (elle m’avait manqué cette petite médaille jaune

)
Bravo à tous les concurrents de la classe et notamment Romain Billot et Bastien Barbaud qui ont fais de super chrono tout le week-end. Je suis bien conscient que ma voiture était un cran au-dessus donc un peu moins de mérite.
Promis Mickaël Bonne et Maryne Bonne je viens plus vous embêter aha et j’espère rien de grave sur la voiture pour Célia Debé

.
Merciiiiii mon Romain Lanthermann de m’avoir confier ton auto le temps d’un week-end, tu m’as toujours fais confiance et je t’en remercie. Bonus ! J’ai battu ton temps (bon il était avec un pneu crevé)

.
Un super week-end encore une fois avec mon Jérémy Lanthermann et toute cette team de choc Écurie Alsace

. #PerrierGet
Bravo pour votre perf aussi les frangins qui finissent 1er et 2ème du Groupe F2000.
Grosse grosse force à toute l’organisation de Asa Séquanie pour l’événement malheureux de cette fin de week-end mais sachez que votre organisation est IRRÉPROCHABLE !! C’est vraiment impressionnant et je n’ai jamais vu une organisation aussi précise et carré, bravo à vous et merci à tous les bénévoles

.
Merci aussi à la famille et les amis d’êtres venus

.
Je vous laisse avec la caméra de la meilleure montée du week-end

.
RDV ce week-end à la Course de côte de La Broque pour un moment que j’attend depuis tellement longtemps, on va enfin remettre les fesses dans le démon F2000 pour réformer le duo

.
Bisou !
ASA Alsace
Championnat de France de la Montagne.
https://www.facebook.com/share/v/1HJ1twokAc/