Vidéo banc test moteur :
https://www.facebook.com/share/r/14fWvkDsW6Q/
Pour Dédé, ne serait ce pas un brillant pilote de course de cote ?
-
Daniel de Besançon
Re: Pour Dédé, ne serait ce pas un brillant pilote de course de cote ?
C'est Benjamin Vielmi que l'on a vu en côte sur une Osella CN 3
Dans un concours de question sur la course de cote, tu ferais un score impressionant DanielDaniel de Besançon a écrit : ven. 5 juin 2026 11:02 C'est Benjamin Vielmi que l'on a vu en côte sur une Osella CN 3
-
Daniel de Besançon
Merci Raoulraoul68 a écrit : ven. 5 juin 2026 11:31Dans un concours de question sur la course de cote, tu ferais un score impressionant DanielDaniel de Besançon a écrit : ven. 5 juin 2026 11:02 C'est Benjamin Vielmi que l'on a vu en côte sur une Osella CN 3
-
HERVÉ cartayrade
Et c est lui,qui le premier a monté un turbo sur un proto..Un 1,7l megatron si mes souvenirs sont bons...il faisait équipe,ou était le motoriste de Cyrille frantz.en tous cas ils bossaient ensemble,sous une structure commune sur leurs auto respectives..c frantz devait avoir la c n + à l epoqueDaniel de Besançon a écrit : ven. 5 juin 2026 16:48Merci Raoulraoul68 a écrit : ven. 5 juin 2026 11:31Dans un concours de question sur la course de cote, tu ferais un score impressionant DanielDaniel de Besançon a écrit : ven. 5 juin 2026 11:02 C'est Benjamin Vielmi que l'on a vu en côte sur une Osella CN 3, mais doucement je vais avoir les chevilles qui enflent
![]()
![]()
Daniel, ce serait une idée pour notre forum pour l'hiver
, mais tu seras dans l'organisation
pas en tant que concurrent 
Dernière modification par raoul68 le ven. 5 juin 2026 18:12, modifié 1 fois.
Oui Hervé tu as raison pour l'équipe avec Cyril Frantz, je l'avais rencontré à Labroque après son podium de Vuillafans il était venu seul.HERVÉ cartayrade a écrit : ven. 5 juin 2026 18:06Et c est lui,qui le premier a monté un turbo sur un proto..Un 1,7l megatron si mes souvenirs sont bons...il faisait équipe,ou était le motoriste de Cyrille frantz.en tous cas ils bossaient ensemble,sous une structure commune sur leurs auto respectives..c frantz devait avoir la c n + à l epoqueDaniel de Besançon a écrit : ven. 5 juin 2026 16:48Merci Raoulraoul68 a écrit : ven. 5 juin 2026 11:31
Dans un concours de question sur la course de cote, tu ferais un score impressionant Daniel, mais doucement je vais avoir les chevilles qui enflent
![]()
![]()
Pour le montage du turbo je ne peux pas confirmer.