Pour Dédé, ne serait ce pas un brillant pilote de course de cote ?

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
raoul68

Pour Dédé, ne serait ce pas un brillant pilote de course de cote ?

Message par raoul68 »

Daniel de Besançon

Re: Pour Dédé, ne serait ce pas un brillant pilote de course de cote ?

Message par Daniel de Besançon »

C'est Benjamin Vielmi que l'on a vu en côte sur une Osella CN 3
raoul68

Message par raoul68 »

Daniel de Besançon a écrit : ven. 5 juin 2026 11:02 C'est Benjamin Vielmi que l'on a vu en côte sur une Osella CN 3
Dans un concours de question sur la course de cote, tu ferais un score impressionant Daniel
Daniel de Besançon

Message par Daniel de Besançon »

raoul68 a écrit : ven. 5 juin 2026 11:31
Daniel de Besançon a écrit : ven. 5 juin 2026 11:02 C'est Benjamin Vielmi que l'on a vu en côte sur une Osella CN 3
Dans un concours de question sur la course de cote, tu ferais un score impressionant Daniel
Merci Raoul ;) , mais doucement je vais avoir les chevilles qui enflent :lol: :lol:
HERVÉ cartayrade

Message par HERVÉ cartayrade »

Daniel de Besançon a écrit : ven. 5 juin 2026 16:48
Merci Raoul ;) , mais doucement je vais avoir les chevilles qui enflent :lol: :lol:
Et c est lui,qui le premier a monté un turbo sur un proto..Un 1,7l megatron si mes souvenirs sont bons...il faisait équipe,ou était le motoriste de Cyrille frantz.en tous cas ils bossaient ensemble,sous une structure commune sur leurs auto respectives..c frantz devait avoir la c n + à l epoque
raoul68

Message par raoul68 »

Daniel, ce serait une idée pour notre forum pour l'hiver :!: , mais tu seras dans l'organisation :o pas en tant que concurrent ;)
Dernière modification par raoul68 le ven. 5 juin 2026 18:12, modifié 1 fois.
raoul68

Message par raoul68 »

HERVÉ cartayrade a écrit : ven. 5 juin 2026 18:06
Daniel de Besançon a écrit : ven. 5 juin 2026 16:48

Et c est lui,qui le premier a monté un turbo sur un proto..Un 1,7l megatron si mes souvenirs sont bons...il faisait équipe,ou était le motoriste de Cyrille frantz.en tous cas ils bossaient ensemble,sous une structure commune sur leurs auto respectives..c frantz devait avoir la c n + à l epoque
Oui Hervé tu as raison pour l'équipe avec Cyril Frantz, je l'avais rencontré à Labroque après son podium de Vuillafans il était venu seul.
Pour le montage du turbo je ne peux pas confirmer.
Répondre