Non non non, c'était parfait, c'est trop intéressant d'apprendre quelque chose sur une course que je ne connais pas, et surtout sur ce qui se passe dans la tête des pilotes

Non non non, c'était parfait, c'est trop intéressant d'apprendre quelque chose sur une course que je ne connais pas, et surtout sur ce qui se passe dans la tête des pilotes
je suis d'accord avec toi Raoul, mais une ou deux critiques OK, mais là c'est à chaque message qu'il fait allusion au speaker ! certains le font aussi, mais c'est plus léger.
« Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense et de ne rien dire »neaultphilippe a écrit : ↑lun. 18 août 2025 14:45je suis d'accord avec toi Raoul, mais une ou deux critiques OK, mais là c'est à chaque message qu'il fait allusion au speaker ! certains le font aussi, mais c'est plus léger.
J'aime le sport auto et je connais la discipline étant dedans depuis les années 70...neaultphilippe a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:19 Flo74, tu n'aime pas le sport auto ou tu n'y connais rien ! tu fais une fixation sur le speaker et... tu en oublie les voitures.
il y a pas un message de ta part sans faire allusion sur le speaker.
change de chaîne et passe à une autre discipline
je te comprend !! perso il y a bien longtemps que je vais plus au mont dore ni en pilote ni en spectateur, mais c'est mon choix!!! il faut bien se rendre a l 'evidence celui qui aime les belles courses et les belles voitures la seule destination c 'est le CEM et je parle pas de l 'accueil!!!neaultphilippe a écrit : ↑lun. 1 sept. 2025 12:41 voici le mail que j'ai envoyé à l'asa le mont dore, et lettre à PHA organisation.
bonjour,
étant un passionné et spectateur depuis 1986 sur la course de cote du mont dore.
je me permets de vous faire quelques remarques ! depuis quelques années il est impossible d'être à la tranchée ! certains se permettent de mettre : voitures, barnums et banderoles en bordure, depuis le vendredi, voir jeudi ! cela réduit à néant l'espace public !
autre remarque, cette année, la sono était nulle ! (en même temps, mettre les hauts parleurs sur les piquets de clôture) n'apportent pas une efficacité optimale !
mon endroit préféré... c'est le buron" Z 17 ". mais depuis... la fameuse ficelle bleu recule de plusieurs mètres d'années en année ! croyez moi, la sécurité je la respecte, mais dans dix ans nous serons... au sancy!
étant moi même organisateur d'une célèbre cote régionale dans le Mâconnais, je sais l'effort qu'il faut faire pour répondre aux critères sécurité, riverains et autres
merci de prendre mes revendications et non critiques.
j'espère sincèrement que vous pourrez répondre favorablement à mes demandes.
sportivement
Philippe Neault
Ces dernières décennies, la branche montagne a dû faire face a bcp de difficultés, règlementaires, plus ou moins réglées et des changements à la hussarde mettant en difficulté les pilotes et la course elle même, les CN+ par exemple. La stabilité actuelle a permis d'étoffer certains groupes, les E2SC, CN2, CM, GTTS, alors que d'autres groupes s'étiolent, le groupe F subsiste comme il peut et les GT se raréfient.tc911 a écrit : ↑mar. 2 sept. 2025 21:15 midoo63
tu a tres bien resumer la situation je suis tout a fait d 'accord avec toi , comme ,tu dit j 'ai mes raisons et c 'est mon choix ,, bien entendu je ne critique pas ceux qui y vont c 'est une belle course que j 'ai du faire une douzaine de fois , et je comprend la difficultee a organiser une course ou autre chose d'ailleur aujourd'hui, c 'est tres compliquer!! mais je pense que c 'est pas que le mont dore qui est condamner mais le sport auto en general , j 'espere que j 'ai tort ,mais pas sur !!!!! il faudrat dans l 'avenir de vrai passionner a l 'ecoute , pour pereniser l 'epreuve, car oui il faut de la securitee, mais il faut aussi etre logique,, et comprehensif