65ème course de côte du Mont Dore - Chambon sur Lac

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Micol

Re: 65ème course de côte du Mont Dore - Chambon sur Lac

Message par Micol »

QR68 a écrit : dim. 17 août 2025 14:55
Micol a écrit : sam. 16 août 2025 15:24 Quel beau compte-rendu de ton week-end au Mont-Dore, Quentin, merci beaucoup !

Je voulais faire court et puis mince, finalement c'est comme ça que j'ai vécu le week-end alors j'ai écrit ce que je voulais même si c'est un peu long
Non non non, c'était parfait, c'est trop intéressant d'apprendre quelque chose sur une course que je ne connais pas, et surtout sur ce qui se passe dans la tête des pilotes ;-)
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Flo74

Message par Flo74 »

Désolé d'en remettre une couche mais dans le résumé de FFSA Montagne, le nombre de noms de pilotes écornés est quand même assez important...
Il y a juste à lire le nom quand même !
neaultphilippe

Message par neaultphilippe »

Flo74, tu n'aime pas le sport auto ou tu n'y connais rien ! tu fais une fixation sur le speaker et... tu en oublie les voitures.
il y a pas un message de ta part sans faire allusion sur le speaker.
change de chaîne et passe à une autre discipline
raoul68

Message par raoul68 »

Chacun est libre ;) de partager son opinion Philippe tant qu'elle ne s'accompagne pas d'insultes :oops: ou de jugement à l'emporte pièce :oops: .
neaultphilippe

Message par neaultphilippe »

raoul68 a écrit : lun. 18 août 2025 13:21 Chacun est libre ;) de partager son opinion Philippe tant qu'elle ne s'accompagne pas d'insultes :oops: ou de jugement à l'emporte pièce :oops: .
je suis d'accord avec toi Raoul, mais une ou deux critiques OK, mais là c'est à chaque message qu'il fait allusion au speaker ! certains le font aussi, mais c'est plus léger.
dartagnan

Message par dartagnan »

Non,Philippe,la il critique celui qui a recopié les nom,n'est-ce pas Mr Néo :mrgreen: ?
Daniel de Besançon

Message par Daniel de Besançon »

neaultphilippe a écrit : lun. 18 août 2025 14:45
raoul68 a écrit : lun. 18 août 2025 13:21 Chacun est libre ;) de partager son opinion Philippe tant qu'elle ne s'accompagne pas d'insultes :oops: ou de jugement à l'emporte pièce :oops: .
je suis d'accord avec toi Raoul, mais une ou deux critiques OK, mais là c'est à chaque message qu'il fait allusion au speaker ! certains le font aussi, mais c'est plus léger.
« Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense et de ne rien dire »
Flo74

Message par Flo74 »

neaultphilippe a écrit : lun. 18 août 2025 13:19 Flo74, tu n'aime pas le sport auto ou tu n'y connais rien ! tu fais une fixation sur le speaker et... tu en oublie les voitures.
il y a pas un message de ta part sans faire allusion sur le speaker.
change de chaîne et passe à une autre discipline
J'aime le sport auto et je connais la discipline étant dedans depuis les années 70...
Je donne mon avis sur un sujet (Résumé CFM), j'apprécie les voitures et les pilotes (j'en connais même certains).
J'ai eu d'autres messages sur d'autres sujets.
Si les avis différents des tiens te dérangent, alors oui tu peux changer de forum et de discipline.
Répondre