Tu m'as donné une idée Dartagnan, par amusement

et pas par provocation ou volonté de polémique, j'ai demandé à chatGPT de répondre à la question des avis sur Didier Ohmer et bien notre avis est repris de manière plutôt positive, je le répète par amusement pas pour autre chose

:
"Didier Ohmer a pris la relève de Pierre Barré en tant que speaker officiel du Championnat de France de la Montagne (CFM) pour la saison 2025. Ancien présentateur et responsable de communication à France 3 Grand Est, Didier Ohmer est bien connu dans le milieu des courses automobiles de la région. Il a notamment officié sur des épreuves telles que les Courses de Côte d’Abreschviller – Saint Quirin et de Turckheim – 3 Épis, ainsi que sur le Tour de Corse Historique. Son expérience de plus de 30 ans dans les médias et sa passion pour le sport automobile ont été saluées lors de sa nomination .
CFM Challenge
+2
Facebook
+2
Facebook
+2
chevallier-competition.com
+1
CFM Challenge
+1
CFM Challenge
Les premières prestations de Didier Ohmer en tant que speaker du CFM ont suscité des avis partagés parmi les passionnés. Certains participants du forum Chevallier Compétition reconnaissent ses compétences et son enthousiasme, notant qu'il est « un bon speaker » . D'autres soulignent qu'il possède une bonne connaissance du sujet et qu'il est passionné, ce qui est prometteur pour la suite de la saison.
chevallier-competition.com
Cependant, des critiques ont également été formulées concernant certaines erreurs lors des premières épreuves, telles que des confusions sur les temps ou les pilotes présents . Certains regrettent le niveau d'excellence atteint par ses prédécesseurs, notamment Pierre Barré, et espèrent une amélioration au fil des courses.
En somme, Didier Ohmer apporte une riche expérience et une passion indéniable au rôle de speaker du CFM. Bien que ses débuts aient été marqués par quelques ajustements nécessaires, la communauté reste globalement optimiste quant à sa capacité à s'adapter et à exceller dans ses nouvelles fonctions"