Intervention nickel

Ce matin,je me posais la question de savoir si je te demandais d'intervenir et j'ai vu que tu étais connecté, donc j'avais décidé d'attendre

Ca commençait à devenir lourd....
Oui c'est bien là le problème. Si le premier concerné a reçu comme justificatif à son déclassement..... cette réponse......,c'est très très embêtant. Comme il donne des noms, les personnes mis en cause vont pouvoir compléter nos informations, je l'espère..... car pour moi ne pas sanctionner pour préserver la discipline, au détriment de l'équité, je peux le comprendre, mais sanctionner sur un motif ..... comment le décrire... "étonnant" ( comme vous le relevez Tc911) ..... peut-être, ......me paraît injuste. Et pour le moment nous n'avons pas d'explications.
Pas de souci, je ne censure rien ni personne, on tourne simplement en rond...ceux qui ont la réponse ne communiquent pas ou partiellement.Midoo63 a écrit : ↑mer. 5 juin 2024 12:19 Daniel, je ne vois pas pourquoi tu censure ce qui n’est qu’une question. Relis mon post! Chercher à comprendre en attendant l’éclairage des forumeurs compétents ne semble pas porter atteint à qui que ce soit.
Ces mêmes voitures non conformes aujourd’hui couraient l’an dernier, d’où ma question : étaient elles conformes ou non en 2023?