Fabio a écrit : ↑mar. 4 juin 2024 01:04
....
Bonjour Fabio,
Autant lors de ton intervention de la semaine dernière j'ai laissé les choses se calmer toutes seules, en espérant que tu aies compris les réponses sympathiques que les membres t'ont faites, autant aujourd'hui j'ai été obligé de supprimer tes messages d'hier soir.
C'est bien dommage d'en arriver là, j'ai du supprimer même pas une dizaine de messages en 15 ans, dont 3 de ta part hier !
Je ne comprends pas où tu veux en venir, tes accusations et insultes gratuites envers les membres du forum sont d'une part blessantes pour ces personnes qui le font vivre, et d'autre part absolument pas constructives. Que proposes tu pour améliorer les choses ? Du l'UFOLEP ? Personne ne te barre la route pour te lancer.
Pour ton information, et pour répondre à tes attaques sur la non-activité des forumeurs dans le milieu, voici quelques exemples pour te montrer que oui, ils savent de quoi ils parlent :
- Daniel de Besançon est père de pilote.
- Dédé est pilote, et très pointu en technique moteur.
- Dartagnan est dans un comité d'organisation
- QR68 est pilote de kart et de côte
- Micol est organisatrice d'une des meilleures courses d'Europe, tout comme PWe
- tc911 est pilote engagé
- neaultphilippe est organisateur de Donzy (ça je me demande comment tu as pu passer à côte

)
Et j'en passe...
Quant à Raoul, Midoo et d'autres, ils sont spectateurs assidus et ont aussi le droit de parole, surtout qu'ils ne dénigrent personne dans leurs messages, ils veulent de belles courses et de belles bagarres, point. Raoul fait un gros travail ici pour les personnes n'utilisant pas Facebook, et ils sont nombreux.
Si tous les (télé)spectateurs du foot avaient touché un ballon ça se saurait
Ce forum est comme son nom l'indique une discussion de comptoir, on débat de notre passion en ayant chacun notre point de vue et nos arguments. Et tout ceci dans la bienveillance et la politesse, on n'est pas sur Facebook ici, avec son déchainement de violence verbale comme le sont tes messages.
Et pour répondre à ton attaque sur "les littéraires", je ne pense pas qu'on soit tous champions d'orthographe et de grammaire, et personne ne fait jamais de remarques sur le sujet, on fait ce qu'on peut pour se faire comprendre !
Pour ma part j'ai eu la chance depuis presque 40 ans d'être un peu sur tous les fronts (fils et frère de pilote, assistance, organisation, pilote, technique, officiel et avant tout spectateur) et ceci du slalom sur un parking jusqu'à la F1, que ce soit en Europe ou à 10 000 km d'ici. Donc je pense que cela me permet d'avoir assez de recul pout te dire que ce n'est pas notre forum qui met en danger la discipline
Donc Fabio, pour entrer sur ce forum la porte est grande ouverte, mais elle ne claque pas derrière toi, donc n'hésite pas à la reprendre dans l'autre sens et à te rendre sur Facebook qui est malheureusement un très bon support pour déverser ta haine, tu y trouveras à qui parler.
Et si tu souhaites rester ici et communiquer de manière normale et débattre sur ce sujet qui te tient à coeur, tu es le bienvenue.
Un seul membre a été (temporairement) exclu du forum en 15 ans, je ne voudrais pas avoir à doubler le score

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.