Fb de Damien Dodille concept :
#ddconcept #cfmchallenge #novaproto #coursedecote #hillclimb #design2023

oui et non, puisque la rollbar obligatoire en e2sc est quand même un atout sécuritaire non-négligeable.
D'apres mes infos.pour la présentation, chassis de Fabien, mais coques de Kevin, le nouveau châssis de Kevin n'étant pas terminé pour la présentation presse
jackjj a écrit : ↑ven. 14 avr. 2023 04:47D'apres mes infos.pour la présentation, chassis de Fabien, mais coques de Kevin, le nouveau châssis de Kevin n'étant pas terminé pour la présentation presse
Ce n'est pas nouveau qu'on fait courir dans 2 catégories différentes des autos dont les seules différences étaient la position du siège et le rollbar.Et maintenant,on supprime la position du siège,on marche sur la tête.Après,on dit qu'il y a trop de catégories,la déjà je ne comprend pas l'intéret de ces 2 la,a part avoir 2 champions d'Europe.
J'ai vu ça sur le fb de Geoffrey Schatz il a réalisé de beau chronos c'est ça ?neaultphilippe a écrit : ↑sam. 22 avr. 2023 06:58 raoul...devancé !Geoffrey schatz en ouvreur sur une alpine A110 S au rallye Lyon charbonnières