CIVM - Championnat d'Italie 2019

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
ben007

Re: CIVM - Championnat d'Italie 2019

Message par ben007 »

Voilà le classement du championnat actualisé après Erice :!:

En fait je viens de m'apercevoir à la lecture du classement que dans mon calcul j'avais tout simplement omis de majorer de 1.5 les points des places acquises (j'avais comptabilisé 20 à Simone eu lieu de 30...etc d'où le fait qu'il repasse en tête du championnat, je comprends mieux :D ).

http://www.acisport.it/public/2019/pdf/ ... ova_10.pdf
Micol

Message par Micol »

ben007 a écrit : mer. 18 sept. 2019 21:10 Bien vu merci pour vos lumières ça méritait d’être corrigé ;) en fait il s'agirait plutôt dans l’article de ses débuts sur cette épreuve sicilienne et non de sa carrière ... mi scusi !
Hmm... voici ce qu'ils ont dit à la conférence de presse , avec Simone présent, qui a puis confirmé d'avoir fait son début en Sicilie :
"Ha debuttato qui alla Coppa Nissena nel 1997 con una Renault 5 GT Turbo".

En tout cas, bon voyage Ben, et un bon weekend de course !
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Dédé

Message par Dédé »

;) Très bon week-end à toi Ben 8-) :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
ben007

Message par ben007 »

Merci les ami(e)s ;) après un Bruxelles-Rome ce midi me voilà en transit pour Catania où je dois atterrir vers 16h30 voir mieux si on tape un record, ça dépend qui on a au manche :D ensuite direction Caltanissetta pour environ 01h15/01h30 de route !

Si Christian connaît un certain pseudo du forum je veux bien passer le bonjour, ok avec mon italien c’est pas gagné :lol:
Dédé

Message par Dédé »

ben007 a écrit : ven. 20 sept. 2019 15:05 Si Christian connaît un certain pseudo du forum je veux bien passer le bonjour, ok avec mon italien c’est pas gagné
:idea: Tu pourrais leur dire quelque chose comme "Un saluto dai forumisti Francesi amici di Micol", mais je laisse la protagoniste avoir le dernier mot sur le sujet ;).
raoul68

Message par raoul68 »

bon déplacement Ben :!:
Pour la membre connue de ce forum, une simple évocation de son prénom suffit à se faire écouter par Christian M. demande à Dédé ou peut être à Micol... ;)
J'espère que tu nous raconteras dans le détail ce déplacement exceptionnel que tu fais :)
Dernière modification par raoul68 le ven. 20 sept. 2019 19:41, modifié 1 fois.
dartagnan

Message par dartagnan »

Micol a écrit : ven. 20 sept. 2019 12:57
ben007 a écrit : mer. 18 sept. 2019 21:10 Bien vu merci pour vos lumières ça méritait d’être corrigé ;) en fait il s'agirait plutôt dans l’article de ses débuts sur cette épreuve sicilienne et non de sa carrière ... mi scusi !
Hmm... voici ce qu'ils ont dit à la conférence de presse , avec Simone présent, qui a puis confirmé d'avoir fait son début en Sicilie :
"Ha debuttato qui alla Coppa Nissena nel 1997 con una Renault 5 GT Turbo".

En tout cas, bon voyage Ben, et un bon weekend de course !
Peut-être que les Italiens confondent la R5 et la Clio :lol: et William avec Turbo :oops: ...
Micol

Message par Micol »

Dédé a écrit : ven. 20 sept. 2019 15:21
ben007 a écrit : ven. 20 sept. 2019 15:05 Si Christian connaît un certain pseudo du forum je veux bien passer le bonjour, ok avec mon italien c’est pas gagné
:idea: Tu pourrais leur dire quelque chose comme "Un saluto dai forumisti Francesi amici di Micol", mais je laisse la protagoniste avoir le dernier mot sur le sujet ;).
"Micol" ne lui dira rien, mais si tu utilises le prénom correct, il saura de qui tu parles. ;) Sinon, il va certainement comprendre "amici di quella traduttrice tedesca" :D
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Dédé

Message par Dédé »

Micol a écrit : ven. 20 sept. 2019 16:26
Dédé a écrit : ven. 20 sept. 2019 15:21
"Micol" ne lui dira rien, mais si tu utilises le prénom correct, il saura de qui tu parles. ;) Sinon, il va certainement comprendre "amici di quella traduttrice tedesca" :D
:D Oui bien sûr avec le prénom on ne peut pas se tromper, mais quand je lui ai annoncé le prénom au Col Saint Pierre, c'est lui-même qui m'a dit : "Ah ma tu consosci Micol !?"
ben007

Message par ben007 »

Arrivé sur Caltanissetta ! Avec le big orage qu’il y a eu cette après midi il y a de la terre partout sur le tracé, à certains endroits c’est une wrc qu’il va falloir, z’ont Intérêt à passer une balayeuse sinon ça va être pire que Limanowa :o
Peu ou pas de réseau ici donc je sais même pas si je vais pouvoir suivre les temps sur le live :!: l’orage a peut être tout dévasté ...
En principe plus d’eau ce week-end, peu de soleil mais sec avec 23/25 degrés.
Avant dimanche soir j’essaierai de passer le bonjour de Micol à Christian mais encore faut-il qu’il me comprenne :D
ben007

Message par ben007 »

Saluto !

Le beau temps est revenu sur la Sicile, ce matin pompiers et commissaires s’activent à remettre tant bien que mal la piste en état avec lances à eau et balais brosses ! la piste ne sera pas parfaite à certains endroits tout au moins au premier run avec un niveau de grip très changeant mais ça devrait le faire !
Micol

Message par Micol »

Et c'est parti ! Très sympa de nous tenir au courant Ben, merci ! :)

Livetiming Coppa Nissena
ben007

Message par ben007 »

Bonne journée aujourd’hui, après avoir commencé finalement à 10h45 au lieu de 09h30 pour cause de réfection de la piste ça s’est pas terminé trop tard, 17h45 il me semble :) pas trop d’incidents au final (ce que je craignais avec une piste encrassée de terre par endroits)
Devant le rythme est déjà élevé, dans la seconde manche difficile de faire une différence visuelle tant les deux avaient le même niveau d’attaque, ça promet pour demain, en tous ça sur la piste car en dehors le respect et total !

Mention 3 étoiles au -très- jeune Luigi Fazzino sur la PA21 J ... il sait la faire aller la macchina car derrière y’a quand même du client :o

En fermées côté grosse cavalerie le plateau est un peu en deçà, Perrugini forfait vraisemblablement suite à son titre acquis la semaine dernière, par contre quelques bon furieux en E1 sur des voitures .... françaises :)

Micol, je ne suis pas passé au parc car beaucoup marché aujourd’hui et j’etais Stationné sur l’arrivée, demain aussi donc peut être le parc fermé d’arrivée s’il a lieu en haut ;)

Bon bin maintenant c’est l’heure de la pizza :)
Micol

Message par Micol »

ben007 a écrit : sam. 21 sept. 2019 20:51
Bon appétit ! :D
C'est une très bonne nouvelle que la journée s'est passée bien après la tempête d'hier. :?
Et ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à passer le bonjour à Christian, j'espère qu'il y aura d'autres occasions. ;)
Bon divertissement demain !
Dédé

Message par Dédé »

ben007 a écrit : sam. 21 sept. 2019 20:51 Bon bin maintenant c’est l’heure de la pizza :)
:P Mamma mia, una bella pizza...ça sera pas du surgelé à mon avis :lol:. Buon appetito :D :!:
ben007

Message par ben007 »

Dédé a écrit : sam. 21 sept. 2019 21:54 [quote=ben007 post_id=26265 time=<a href="tel:1569091874">1569091874</a> user_id=1718]
:P Mamma mia, una bella pizza...ça sera pas du surgelé à mon avis :lol:. Buon appetito :D :!:
[/quote]

Tu fais bien de le dire :D c’etait de la vrai pizza, pâte fine au feu de bois, le tout pour 5€ ... la Sicile ne déroge pas à la règle :D

Temps gris mais sec ce matin, env 20 degrés, ce devrait rester sec pour la journée selon les prévisions ... vaut mieux car un peu d’eau sur une piste salie par endroits ce serait vraiment compliqué :?
raoul68

Message par raoul68 »

Merci pour tes informations Ben :D , bonne journée. ;)
dartagnan

Message par dartagnan »

Une photo de la pizza,svp :lol: ...
Micol

Message par Micol »

Faggioli devance Merli d'une seconde à la première montée, vive le nouveau champion. :?
ben007

Message par ben007 »

Et oui Faggio fait une fin de saison en boulet de canon, l’écart est pas énorme mais il est devant ... à voir dans la seconde qui aura le dernier mot pour le général absolu, en tout cas en bord de piste le spectacle est total. Magliona très vite aussi avec la PA2000 !

Arrêt de couse depuis une petite heure suite à de l’huile répandue par une histo sur toute la partie finale du parcours ... ça va reprendre. pendant ce temps le soleil et la chaleur sont revenus, du coup pas sûr que ça améliore niveau chrono mais bon d’ici là que les leader passent y’a encore de la marge :(
Répondre