Bonne journée aujourd’hui, après avoir commencé finalement à 10h45 au lieu de 09h30 pour cause de réfection de la piste ça s’est pas terminé trop tard, 17h45 il me semble

pas trop d’incidents au final (ce que je craignais avec une piste encrassée de terre par endroits)
Devant le rythme est déjà élevé, dans la seconde manche difficile de faire une différence visuelle tant les deux avaient le même niveau d’attaque, ça promet pour demain, en tous ça sur la piste car en dehors le respect et total !
Mention 3 étoiles au -très- jeune Luigi Fazzino sur la PA21 J ... il sait la faire aller la macchina car derrière y’a quand même du client
En fermées côté grosse cavalerie le plateau est un peu en deçà, Perrugini forfait vraisemblablement suite à son titre acquis la semaine dernière, par contre quelques bon furieux en E1 sur des voitures .... françaises
Micol, je ne suis pas passé au parc car beaucoup marché aujourd’hui et j’etais Stationné sur l’arrivée, demain aussi donc peut être le parc fermé d’arrivée s’il a lieu en haut
Bon bin maintenant c’est l’heure de la pizza