Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
T'inquiète Chris, il semblerait que la SLK se soit transformée en panneau publicitaire pour l'occasion...bah si c'est ce qui a motivé sa venue on va pas s'en plaindre
Slt à tous, rien que pour donner une petite idée de l’importance de cette course sur Braga, dans le journal d’aujourd’hui, un supplément de 24 pages sur la Rampa et oui rien que ça ça donne une idée de l’engouement de cette course et de la passion des portugais pour la course de côte ... pas près de voir ça en France
Sinon côté news, Simone est à Falperra avec la Norma ....2016 !!
Ce soir il flotte, pas étonnant que les locaux surnomment Braga « le petit pot du Portugal » endroit où ça rince le plus au Portugal . la première manche d’essai devrait donc être arrosée, ensuite ça devrait s’ameliorer ..
On compte tous sur toi pour jouer les espions hein
Effectivement il me semble avoir aperçu sur une vidéo du paddock que Bouduban dispose de la 2014 (mais avec "sa" carrosserie)...comme tu dis si c'est le patron qui a la 2016 ...il aura préféré jouer la sécurité je pense. Un très bon séjour
Je regardais au niveau des E2SS, ils ne sont que 5 inscrits (contre 15 E2SC)... Il ne faudrait pas qu'il y ait trop de forfait ou abandons pour notre ami Merli, afin de ne pas revivre le même scenario qu'au Mont Dore l'an passé...
Je pense que c'est dû au long (trop long...) déplacement jusqu'au Portugal qui doit refroidir plus d'un pilote... Pour les frères Schmitter, il doit y avoir un peu prés 17 heures de route...
Il faut être sacrement motivé Alors imagine pour l'Autrichien Lampert...
Dédé a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 16:44 C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il a attaché à son camion la remorque de l'ami Gino Pedrotti qui vient grossir la liste .
Chris90 a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 17:39
Je pense que c'est dû au long (trop long...) déplacement jusqu'au Portugal qui doit refroidir plus d'un pilote... Pour les frères Schmitter, il doit y avoir un peu prés 17 heures de route...
Il faut être sacrement motivé Alors imagine pour l'Autrichien Lampert...
Eh bien justement Chris, Lampert était véhiculé par Merli et Degaspieri devait rouler sur la FA30 du team Faggioli, donc pas de déplacements individuels pour eux .
Dédé a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 16:44 C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il a attaché à son camion la remorque de l'ami Gino Pedrotti qui vient grossir la liste .
Oui oui je sais Dédé (au sujet des transports...) mais ce que je veux dire par la, c'est que ces pilotes ont une vie la semaine... Avec un tel déplacement, on ne part pas la veille...
Mais peut être que tu as raison et que leurs absences est du à autre chose...
Bonsoir à toutes & tous, quelqu'un aurait il les résultats des premières montées ??? Malgré les tuyaux donnés par un ami, hélas, ces derniers restent pour lettre morte. Merci d'avance à celle ou celui qui pourra répondre à ma demande. Là, je suis en plein dans les 24h00 du Nur, peut pas être partout non plus ...
jean-luc67 a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 20:29
Bonsoir à toutes & tous, quelqu'un aurait il les résultats des premières montées ??? Malgré les tuyaux donnés par un ami, hélas, ces derniers restent pour lettre morte. Merci d'avance à celle ou celui qui pourra répondre à ma demande. Là, je suis en plein dans les 24h00 du Nur, peut pas être partout non plus ...
Merli de peu devant Faggioli et Petit à 3 secondes