Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
La présence de Stefano Crespi (qui n’était pas encore apparu cette saison...) sur une FA30 qui semble être celle de la Team Faggio, De Gasperi étant absent...
Guy Demuth de retour à Falperra (et peut être en CEM ???) sur ça nouvelle Norma...
Et enfin, le come-back de Reto Meisel sur ça superbe Mercedes SLK340, qui signe un retour plutôt rapide et surprenant...
Oui Chris, De Gasperi n'étant pas du voyage au Portugal (et Espagne je pense) c'est Crespi qui aura l'occasion de s'essayer avec la FA30 sur un tracé pas facile pour se faire la main sans connaissance de la machine
Reto Meisel à Falperra ... et en libre s'il vous plait, j'en salive déjà pourvu que le SLK ne fasse pas le coup de la panne
Pour ceux qui suivront derrière le pc, je pense qu'il y aura un live streaming dispo car il y a une retransmission prévue !
oui Chris c'est du silencieux dont je faisais référence, à Falperra et Fito il va rouler sans les "cartouches" qui malheureusement cassent beaucoup trop la symphonie du Judd, inutile de faire un dessin, c'est le jour et la nuit tu t'en doutes bien
Comment ce fait-il que Giuliani et sa Lancia soit en +2000 malgré la suralimentation ? Les Sub et les Mitsu sont toutes en +3000,ainsi que la Fiesta de Manuel Correia.Erreur ou pas ?
dartagnan a écrit : ↑jeu. 10 mai 2018 14:28
Comment ce fait-il que Giuliani et sa Lancia soit en +2000 malgré la suralimentation ? Les Sub et les Mitsu sont toutes en +3000,ainsi que la Fiesta de Manuel Correia.Erreur ou pas ?
Y'a forcément une erreur, le 4 cyl. de la Lancia est un 2l (2000cc x 1.7 = 3400cc).
Merci Ben, espérons que ça ne coupe pas autant que d'habitude
Une question cependant qui n'a rien à voir : Comment explique-t-on que ce soit à Falperra que les droits d'engagements, à fortiori pour les concurrents du CEM, soient les plus élevés ?
[/quote] Une question cependant qui n'a rien à voir : Comment explique-t-on que ce soit à Falperra que les droits d'engagements, à fortiori pour les concurrents du CEM, soient les plus élevés ?
[/quote]
Aucune idée Dédé, on en avait discuté aux Rangiers l'an passé, effectivement c'est étrange que ce soit -beaucoup- plus élevé
Belle image encore une fois sur le plan sportif et humain que cette photo provenant du Portugal vu sur fb, je la partage car ça tord le cou à ces commentaires, certes minoritaires mais qui existent, et qui opposent parfois ces deux champions sur les réseaux ça c'est le sport dans toute sa splendeur
Fabien Bouduban, c'est le barbu au centre.
Quant à la rivalité entre Simone et Christian, elle n'est que sur la piste. Pour les avoir vus plusieurs fois à la remise des prix aux Rangiers, ils étaient toujours ensemble.
pierre 19 a écrit : ↑jeu. 10 mai 2018 21:01
Fabien Bouduban, c'est le barbu au centre.
Quant à la rivalité entre Simone et Christian, elle n'est que sur la piste. Pour les avoir vus plusieurs fois à la remise des prix aux Rangiers, ils étaient toujours ensemble.
Dont le fameux jeux/photo "qu'est-ce qu'il peut bien lui dire qui le fasse rire comme ça".
...la version turbo n'est peut-être toujours pas prête ?
Ok merci Dédé. Sur le lien que tu nous a mis, il y a quelques photos de la Mercedes de Reto...
Ouuuaaah, il faut vraiment aimer les couleurs J'ai même failli ne pas la reconnaitre