Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Merci Pierre-Alex07 pour le tuyau, cette année encore je suis en bungalow au chandelier mais pourquoi pas si l'occasion se présente, ça peut être une bonne alternative pour soulager la bourse j'ai bien dit la bourse et non LES bourses, je vous vois venir donc autant prévenir que guérir
Mes amis, l'heure est grave, je viens de recevoir un mail de la famille d'Arnaud m'indiquant que ce dernier ne pourrait pas assister à l'édition 2017 des Rangiers. En effet, n'ayant pu supporter toutes les moqueries à son égard sur ce site, il est tombé en dépression et a été admis en hôpital psychiatrique ce matin (il doit être beau avec sa chemise attachée dans le dos). Comble de malchance, son pseudo a été piraté, il ne faudra donc pas tenir compte d'une éventuelle réponse.
C'est dommage, je l'aimais bien ce gars, un peu simple mais bien gentil.
Maintenant 2 problèmes se posent:
- où allons-nous manger jeudi midi ?
- quelle tête de turc allons-nous prendre? Je pensais à Dartagnan mais il nous laisse tomber cette année.
La famille me demande aussi de lui apporter son soutien moral alors oui je le dis:
ARNAUD JE T'AIME.
Maintenant, pour être plus sérieux, la météo s'annonce bonne pour le w.e.. La pluie s'inviterait à la fête vendredi vers 17 heures pour partir dans la nuit puis......plus rien. On attend 20 degrés pour dimanche, le record va tomber, par qui ? L'un, l'autre, les deux ? Réponse dimanche soir.
PS: ce message a été écrit à la demande de Dartagnan.
pierre 19 a écrit :Mes amis, l'heure est grave, je viens de recevoir un mail de la famille d'Arnaud m'indiquant que ce dernier ne pourrait pas assister à l'édition 2017 des Rangiers. En effet, n'ayant pu supporter toutes les moqueries à son égard sur ce site, il est tombé en dépression et a été admis en hôpital psychiatrique ce matin (il doit être beau avec sa chemise attachée dans le dos). Comble de malchance, son pseudo a été piraté, il ne faudra donc pas tenir compte d'une éventuelle réponse.
C'est dommage, je l'aimais bien ce gars, un peu simple mais bien gentil.
Maintenant 2 problèmes se posent:
- où allons-nous manger jeudi midi ?
- quelle tête de turc allons-nous prendre? Je pensais à Dartagnan mais il nous laisse tomber cette année.
La famille me demande aussi de lui apporter son soutien moral alors oui je le dis:
ARNAUD JE T'AIME.
Maintenant, pour être plus sérieux, la météo s'annonce bonne pour le w.e.. La pluie s'inviterait à la fête vendredi vers 17 heures pour partir dans la nuit puis......plus rien. On attend 20 degrés pour dimanche, le record va tomber, par qui ? L'un, l'autre, les deux ? Réponse dimanche soir.
PS: ce message a été écrit à la demande de Dartagnan.
Alors là. Moi je dis : Nicolas Machiavel a trouvé son maître..
y'en a qui vont manger des cailloux jeudi midi...
M'en fous.. j'irai quand même, quitte à faire le mur de la clinique psychiatrique !!
Mes hommages à Monique et William.. z'avez bien du mérite.
pWe a écrit :les prévisions que je viens de consulter m'annoncent pourtant de la pluie et bien frais pour samedi
On ne doit pas avoir le même site météo! Pluie annoncée seulement durant la nuit de vendredi à samedi. Dès samedi matin retour du soleil pour tout le WE!
Allons donc, soyons optimiste pour, à tout le moins, donner envie à ceux qui seraient encore indécis de venir voir et applaudir nos champions sur site!!
Quant aux températures plus basses, cela ne peut pas être mieux en regard des canicules vécues cet été et face aux guêpes qui ne devraient pas trop aimer ce petit coup de froid!
Samedi soir,quand il m'a rejoint vers l'arrivée,j'ai eu des doutes quand il c'est installé dans un transat et c'est mis a scruter le ciel comme un raèlien.J'ai eu l'impression que ça fille avait l'air angoissé,mais je ne la connais pas suffisament pour interprèter sa détresse.Aussi,quand dimanche soir il m'a proposé de me joindre a eux pour se faire un petit resto avec un astronaute,j'ai cru de mon devoir d'en avertir notre cher(et onéreux) président.
Pour ceux qui on suivi de près l'affaire,ils pourront constater que je mérite le titre de champion de retournement de veste.Personne n'est autan capable que moi de manger a tout les râteliers .
Je serait"con il cuore" au Rangiers,et je compte sur vous pour tout savoir .
Tu ne crois pas si bien dire, Dartagnan, avec les Raéliens !
Mon Papa, à qui je rend hommage et ne remercierai jamais assez pour la transmission de sa passion, est paru en photo au volant de sa Lotus (Course de Côte de Regny 73) dans le numéro d'Autopop n°28 de Décembre 73...
Autopop, un magasine de sport auto distribué surtout dans le massif central.. édité par un certain Claude Vorilhon...
Je vous laisser chercher ce patronyme sur wikipédia...
il roulait sur quelle Lotus ton papa, Arnaud? le mien aussi roulait en Lotus, mais une seule saison, car eu trop de soucis sur son "Europe" et eu l'occasion en plus de racheter une très bonne Sunbeam (par la suite "Talbot") Avenger dont il s'attendait plus que de la Lotus (à raison en plus).