J'en entends peu des courses, mais ce que tu dis là j'ai l'impression que ça colle parfaitement avec le style de conduite de chacun des deux.pWe a écrit :je pense que Simone joue clairement en premier lieu le championnat (cf. aussi ses déclaration suite à la manche de Limanowa et l'état de la route) tandis que Merli joue surtout les victoires scratch ("ça passe ou ça casse") au risque (assumé ou non) d'y perdre gros en fin d'année.
Dédé a dit la même chose plus vite, comme d'habitude.Dédé a écrit :Pour ma part ce sur quoi je rejoins pWe c'est surtout la "réserve" du pilotage de Simone opposée à "l'attaque" de celui de Christian.
que Merli fasse 6 ou 12 victoires "scratch" ne changera strictement rien au fait d'avoir deux champions ex aequo en fin de saison. être celui avec le plus grand nombre de "scratch" ne sera qu'anecdotique et repris dans aucun classement officiel FIA, donc aux oubliettes très très rapidement.Micol a écrit :pWe a écrit :
Mais je pense que Merli veut en effet les deux : certainement le titre européen, mais aussi davantage de victoires scratch, pour devenir le vrai champion et ne pas devoir partager le titre (même s'ils auront une coupe chacun).
(Forza Christian...)
Micol a écrit :Est-ce qu'il y a des jeux que l'un des deux pourrait essayer de jouer cette année en fin de championnat comme Simone l'année dernière? (Trop tôt, je sais... mais je me suis posée la question. Payer Fausto Bormolini et Renzo Napione pour changer de groupe pour que les points en E2-SS soient réduits ?![]()
)
Y-a-t'il déjà des romans policiers situés en course de côte ? J'aurais envie d'en écrire.Dédé a écrit :Là tu y vas fort...pourquoi pas avoir écarté Macario volontairement puisqu'on y est ?
vu les épreuves restantes, je pense jouer au jeu de "pas assez de partants au groupe" sera difficile, du moins pour le Mt-Dore et Les Rangiers, aucun risque, pour les deux épreuves de l'"ex-Yougoslavie", ça pourrait être "jouable", mais encore faudrait-il alors que ce soit le cas pour les DEUX épreuves (puisqu'une pourra toujours servir de "joker").Micol a écrit :Est-ce qu'il y a des jeux que l'un des deux pourrait essayer de jouer cette année en fin de championnat comme Simone l'année dernière? (Trop tôt, je sais... mais je me suis posée la question. Payer Fausto Bormolini et Renzo Napione pour changer de groupe pour que les points en E2-SS soient réduits ?![]()
)
Micol a écrit :Je plaisantais évidemment, mais je suis sûre que tu le savais.![]()
Dédé a écrit :alors pourquoi ne pas ralentir au départ pour brouiller les pistes![]()
Bien réveillé ce matin, il me semble...Dédé a écrit :Belle progression par rapport aux temps des essais comme par hasard...
Déjà pulvérisé.ben007 a écrit :suis pas allé voir par rapport au précédent record, ça donne quoi ?