Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Mais d'ici là.. ne gâchons pas cette période qui a lieu uniquement une fois tous les deux ans, au début de l'été..: UN MOIS ET DEMI SANS FOOT !!!
Encore que.. tu allumes l'Equipe 21 ou RMC, tu tombes forcément en plein mois de juin ou juillet sur les drogués du foot, qui sont capables de tenir une soirée sur l'intérêt du combiné "milieu-récupérateur avec une demi pointe de 6 sur l'axe latéral du couloir avant centre gauche biaisé les jours de pluie qui dépend du mercato"..
d'ailleurs je me souviens même avoir vu un reportage à la télé d'un truc où des voitures (je crois c'étaient des coccinelles) "jouaient" avec un très gros ballon, il y avait deux buts, brefs, une sorte de vrai "auto-foot" ou je ne sais pas comment l'appeler
Voici la liste de la deuxième manche du championnat suisse de la Montagne à Reitnau les 1er et 2 Juillet.
Honte aux suisses d'accepter encore les F3000 , ils en ont 6 d'engagés et d'après des échos, une autre (française) les rejoindrait à Ayent-Anzère. Il est grand temps que notre fédé annexe ce pays et impose notre magnifique règlement...... Non, je déconne.
- Accident à Hemberg: la Commission de discipline ouvre une procédure
La Commission de discipline d’Auto Sport Suisse va ouvrir une procédure relative à l’accident qui s’est produit pendant les courses de démonstration de la course de côte de Hemberg. Après avoir pris connaissance des différentes prises de position et après avoir consulté le règlement particulier de la manifestation, la Commission de discipline va convier l’organisateur, le directeur de course ainsi que les commissaires sportifs à une audience.
Dis-moi Pierre en parlant de la Suisse, un petit conseil sur la monnaie...on est obligés de payer en CHF à Saint Ursanne ou ils acceptent les € ? (au taux de change en cours j'espère )
Rassure-toi Dédé, nos amis suisses ne sont pas racistes sur la monnaie, ils te prendront sans problème tes €. Pour le taux, c'est eux qui le font mais sont très raisonnables (plus ou moins le taux en vigueur).
Dis-moi, ça a l'air de te presser , patiente Dédé plus que 49 jours......
pierre 19 a écrit :Dis-moi, ça a l'air de te presser , patiente Dédé plus que 49 jours......
chuuut ne parle pas trop fort du nombre de jours restant y'en a un qui va rappliquer sur la discussion , disons qu'on commence à préparer notre périple
pierre 19 a écrit :Dis-moi, ça a l'air de te presser , patiente Dédé plus que 49 jours......
chuuut ne parle pas trop fort du nombre de jours restant y'en a un qui va rappliquer sur la discussion , disons qu'on commence à préparer notre périple
Ah, toi aussi tu ne l'aimes pas celui qui risque de rappliquer pour compter les jours !!!! C'est bizarre, personne ne l'aime sur le forum
Plus sérieusement, je viens d'avoir à l'instant des nouvelles en provenance de Saint Ursanne, il y a déjà plus de 30 engagés dont certaines très belles voitures.
Oui Dédé, tu verras évoluer une magnifique BMW M1
Pour les autres noms, je les garde pour moi mais il risque d'y avoir une sacrée bagarre dans une "certaine catégorie" (encore non reconnue par la FIA....).
(C'est intéressant que le seul que je ne trouve pas vraiment convaincant ce soit Faggioli , même si ça se comprend que les producteurs l'auront cru indispensable dans une telle vidéo.)
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
Magnifique Pierre, c'est vraiment le type de vidéo qu'on pourrait montrer à quelqu'un qui ne connaît pas le monde de la côte pour le résumer et lui faire connaître...très émouvant