Micol a écrit :Mamma mia, où il y a Merli, il y a toujours de l'aventure.

http://www.salitastiledivita.it/comunic ... mo-minuto/
Micol a écrit :Mamma mia, où il y a Merli, il y a toujours de l'aventure.
dartagnan a écrit :C'est bien la première fois qu'on vois un 7 cylindre en côte.
De la part de qui ?Dédé a écrit :Oui justement s'il manquait 1 cylindre ça va ouvrir une nouvelle polémique comme quoi la FA30 n'était pas à 100% de ses capacités à Falperra...
Et moi à la mienne - pourquoi le silence radio pendant la semaine. Ils ont dû attendre jusqu'au dernier moment pour être sûrs de pouvoir partir aujourd'hui.ben007 a écrit :Je comprends mieux pourquoi ils ont remis en route, quelques instants après être redescendu du parc fermé, le moteur de la FA30, Sir Enzo et tout le team étaient autour, je me disais qu'ils voulaient vérifier quelque chose avant de monter sur Fito, eh bien j'ai maintenant la réponse à ma question
Micol a écrit :De la part de qui ?Dédé a écrit :Oui justement s'il manquait 1 cylindre ça va ouvrir une nouvelle polémique comme quoi la FA30 n'était pas à 100% de ses capacités à Falperra...
![]()
Oui Dédé d'où mon relatif coup de gueuleDédé a écrit :Je crois que ce veut dire Ben c'est que pour les pilotes du CEM si la 3ème manche est "facultative" ça risque de perturber leur stratégie de course.
qu'on y "tende dans le futur", peut-être, mais pour l'instant le règlement CEM ne le prévoit pas, et d'ailleurs on sait que les mises en application de "changements prévus" met souvent très très longtemps au niveau de la commission CC FIApierre 19 a écrit :Patrick, ce que je veux dire c'est que le Mont-Dore veut se démarquer du règlement européen alors que notre ami Roland a bien insisté l'an dernier à Saint Ursanne comme quoi on allait tendre vers 2 manches sèches dans le futur ( échange entre lui et Nico le dimanche soir lors de la remise des prix).