St Ursanne - Les Rangiers 2016
Re: St Ursanne - Les Rangiers 2016
bonne annee a tous sante bonheur et tout le reste
je serai au bords de la route de st ursanne au mois d aout c sur
je serai au bords de la route de st ursanne au mois d aout c sur
Bonne année 2017 à tous les joyeux lurons et joyeuses luronnes qui composent ce forum

Salut à tous,
Meilleurs voeux à tout le monde
Meilleurs voeux à tout le monde

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pierre 19 a écrit :(sauf un mais il se reconnaîtra)

Bonne Année à tous zé à toutes (même les Corréziens)
Que la bonne humeur continue de régner sur ce forum (malgré la présence de certains Corréziens)

Pas de Marchampt pour moi (boulot)... mais peut-être Mont Dore (pas sur) et St Ursanne (pour sur !!), et Limonest.
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Meilleurs vœux aux inconditionnel(le)s de ce bon vieux forum, avec toujours autant de vie et de bonne humeur ici, mais pourquoi cela changerai
Pierre tu ne pouvais pas mieux dire !! pour 2017 on sera en mode bungalow au chandelier car le cercle s'agrandira bel et bien dès l'été prochain d'un ou d'une petite futur montagnarde

pierre 19 a écrit : Au plaisir de revoir la bande de fous furieux au mois d'Août prochain dans le petit village ci-dessous et, pourquoi pas, d'agrandir le cercle.![]()
![]()
![]()
Pierre tu ne pouvais pas mieux dire !! pour 2017 on sera en mode bungalow au chandelier car le cercle s'agrandira bel et bien dès l'été prochain d'un ou d'une petite futur montagnarde

Excellente nouvelle, ça !
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Le Mont Dore revenant en CEM,je vais peut-être faire l'impasse sur les Rangiers cette année,c'est trop rapproché.
-
Bonjour et bonne année à tous!
Meilleurs vœux de santé et bonheur à tous les membres de ce super forum.
Présent aussi cette année aux Rangiers comme l'année dernière, en espérant rencontrer certains d'entre vous cette fois ci.
Meilleurs vœux de santé et bonheur à tous les membres de ce super forum.
Présent aussi cette année aux Rangiers comme l'année dernière, en espérant rencontrer certains d'entre vous cette fois ci.

- Rudy-08
Dernière modification par Rudy-08 le ven. 22 sept. 2017 21:14, modifié 1 fois.
Ha,Rudy,comme dab, vraiment super!Quand c'est que tu passe pro? 

- Rudy-08
Haha Merci Dartagnan

Merci Rudy, j'ai passé un bon moment en la visionnant 

Puisque tu t'es régalé Dédé, cette année, j'espère que tu vas y assister en vrai.

Sacré Pierre...
tu sais que j'y songe sérieusement depuis ton argumentaire
, et ça me ferait plaisir de vous voir tous 

En fait Dédé, je motive les gens à aller aux Rangiers car je touche un pourcentage sur les entrées.
J'ai déjà recruté 3 personnes dans mes proches pour cette ėdition 2017 et j'espère que ce n'est pas fini. Et oui, j'ai une femme auvergnate (personne n'est parfait) et elle a déteint sur moi.

J'ai déjà recruté 3 personnes dans mes proches pour cette ėdition 2017 et j'espère que ce n'est pas fini. Et oui, j'ai une femme auvergnate (personne n'est parfait) et elle a déteint sur moi.

Une femme Auvergnate? veinard!!!
Un auvergnat
Un auvergnat
et ça aidera à payer mon cachetpierre 19 a écrit :En fait Dédé, je motive les gens à aller aux Rangiers car je touche un pourcentage sur les entrées.![]()
![]()
![]()
J'ai déjà recruté 3 personnes dans mes proches pour cette ėdition 2017 et j'espère que ce n'est pas fini. Et oui, j'ai une femme auvergnate (personne n'est parfait) et elle a déteint sur moi.![]()
![]()

Slt Dédé, j'ai aussi une adresse à prix correct en France en chambre d'hôte, si tu veux je te file ça en mp 

Salut mon cher Ben, oui on m'a dit ça...je veux bien tenter le coup s'il te plaît, merci