St Ursanne - Les Rangiers 2016

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
ben007

Re: St Ursanne - Les Rangiers 2016

Message par ben007 »

dartagnan a écrit :C'est bizarre que Pierre n'ai pas répondu a la petite moquerie,ferait-il la gueule? :lol:
Va falloir qu'on lance un avis de recherche :D peut être est-il trop occupé à préparer le règlement -très- particulier de la future première édition des Masters de Lancer d'espadrilles ... pas simple au regard de toute ces nations qui revendiquent une spécialité à part entière ... je ne peux pas en dire plus mais Il se dit dans le milieu autorisé que le Luxembourg connu pour son climat très agréable voudrait -j'ai bien dit voudrait- être le théâtre de cette première inédite :mrgreen:

Pierre, si tu nous lis sache que l'on t'acceptera volontiers au sein des montagnards si tu souhaites te repentir :lol: :lol:
pWe

Message par pWe »

Dédé a écrit :@pWe Ah mais moi je pensais que c'était la même :!: :lol:...et que tellement ils n'allaient pas être d'accord qu'ils s'enverraient des pompes à la figure :lol:

Mais explique donc ce qu'est cette nouvelle discipline...
héhé bah faut juste lire le début de ce fil de discussion ;)
Dédé

Message par Dédé »

Ok j'ai tout compris maintenant :lol: :!: :!: :!: J'espère bien pouvoir tous vous rencontrer un de ces quatre, dommage que je ne vienne pas aux Rangiers :oops:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Arnaud

Message par Arnaud »

Bon... ça approche, les loulous..

Normalement, je débaroule du vendredi, avec la ptite famille...

On sera en camping sauvage le vendredi soir (du coté du stade de foot ??) et chez ce bon Ullrich, le samedi soir, au camping.

J'espère qu'on aura quelques français quand même au départ...
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
ben007

Message par ben007 »

Concurrence de Chamrousse oblige, on aura pas beaucoup de frenchies au départ hormis quelques habitués qui ne font pas le CFM...vue la bagarre en GTTS et la fin de championnat, Nico Werver sera plutôt devrait être logiquement à Chamrousse plutôt qu'à St Ursanne.

La possible présence de Fombona a été évoqué un moment en début de saison mais je n'y crois pas trop, ensuite est-ce que l'on aura l'occasion de voir un Silver EF10 au départ, pas sûr non plus :roll: avec le championnat Suisse, hormis Eric Berguerand, tout les leaders devraient être là y compris Reto Meisel donc le plateau sera une fois encore de qualité, sans oublier David Hauser avec la Dallara GP2 !

Une tribune VIP sera installée au garage :? bon c'est pas le genre de truc qui m'emballe mais celle réservée aux spectateurs serait conservée, à voir pour ce qui sera de l'emplacement et de la visibilité. A mon humble avis je vois davantage la place des tribunes VIP sur les circuits de F1, en course de côte j'en doute car c'est surtout un monde de passionnés (que ce soit pilotes ou spectateurs) mais bon si les deux peuvent cohabiter sans que ce ne soit au détriment du spectateur passionné je ne suis pas contre, il faut bien des vecteurs de communication mais je demande à voir ce que cela donnera sur le terrain ...
Dédé

Message par Dédé »

Bien parlé Ben :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
gadget88

Message par gadget88 »

Peut-être une tribune pour les invités des sponsors
pWe

Message par pWe »

"Malheureusement" pour pouvoir survivre, les organisateurs ont besoin de sponsors, et de nos jours, la plupart des sponsors demandent des structures VIP pour eux-mêmes ou/et leurs invités. C'est d'ailleurs chaque année notre plus grand casse-tête à Eschdorf, la mise en place de la structure VIP.
pWe

Message par pWe »

Il y aura le Britannique Darren Warwick sur sa Dallara à moteur Vauxhall SuperTourisme en démo.
ben007

Message par ben007 »

Exact pour Darren Warwick j'avais oublié sa présence, même en démo ce sera "vite" ;)
Arnaud

Message par Arnaud »

Ben les gars, je compte les jours...

d'autres infos sur les inscrits ?

Guère de français(es), j'imagine...
herbert

Message par herbert »

Déjà plus de 200 coureurs inscrits et non des moindres!! Liste dispo demain 11h00. Et cela même avec la concurrence de Chamrousse!! ( juste en passant, bravo encore aux fins stratèges des fédérations concernées; pour bien moins que ça on risquerait ça place dans le privé!!)
Place au SPORT et si les modèles météos actuels viennent à se vérifier, le SOLEIL devrait largement être de la partie!!
Du coup, comme le dit si bien l'adage du Guide Michelin, :"ne vaut pas seulement le détour mais, qui plus est, LE VOYAGE!!
A bientôt donc sur les rives du Doubs!!
Arnaud

Message par Arnaud »

Jour J-7 pour nous...

Je viens en famille et ce dès le vendredi... avec une délégation bourguignone qui débaroule le samedi..
herbert

Message par herbert »

Grosse délégation française en particulier en formule 3 avec , cerise sur le gâteau, Nicolas Werver, ceci malgré la concurrence de Chamrousse!!
Pour les fédérations concernées, il faudra vraiment faire le ménage pour l'année prochaine!
Sinon côté compétition on retrouve: Hauser (Dallara GP2), Merli (OsellaFA30), Faggioli (Norma M20F), Volluz (OsellaFA30), Macario (Osella FA30), Bormolini (F3000), Steiner (Lobart 3L), Napione (F3000), Hugentobler (F3000), Guélat (F3000), Wermeille (Norma BMW 3Litres), Bovier (Osella PA21/S BMW 3Litres), et bien d'autres encore en catégorie sport 2 L et formule Master!!
D'autre part Meisel ( Mercedes 340SLK/Judd), Bührer (BMW M 1 Groupe 4 Procar 1980!!), Bruno Iannielo (Delta S4) , Fulvio Giuliani (avec sa monstrueuse Delta EVO) et autres Lamborghini Gallardo, Ferrari, Porsche , Lotus Evora Silouhettes etc...sont de la partie, en tout plus de 225 inscrits, Un MUST!!
A bientôt et bien du bonheur! :lol: :arrow: :Dt
Dernière modification par herbert le sam. 13 août 2016 08:44, modifié 3 fois.
Arnaud

Message par Arnaud »

Bonnes nouvelles, ça !

J'ai bien l'impression que les parapluies seront sur la liste des inscrits, aussi, non ?

Ca serait pas de pot..

Ou peut-on voir la liste des inscrits ?
dom-c88

Message par dom-c88 »

La liste est sur site de la course dans la rubrique facebook !!!!
Arnaud

Message par Arnaud »

herbert

Message par herbert »

Au pire, tout au plus quelques petites averses, rien de bien méchant!!
daniel.girardon

Message par daniel.girardon »

bonjour à tous
aujourd'hui une pensée à notre regretté LIO qui perda la vie ce jour la il y a déja 6 ans
espèront que les conditions météo seront favorables le week-end prochain pour ceux qui s'y rendront!
visiblement si j'ai bien compris on ne pourra plus traverser la route en bas de la gare pour etre aux Grippons
encore une mesure de plus en moins!
Arnaud

Message par Arnaud »

Oui.. comment oublier ce triste 15 aout.. et cette voix qui annonçait la terrible nouvelle, sur le coup des midi trente...

Bon.. week-end pluvieux, selon les prévisions.. encore un quoi.. :(
Répondre