LA COURSE DE COTE DE LA TARDES AURA LIEU !!!

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
claude23

LA COURSE DE COTE DE LA TARDES AURA LIEU !!!

Message par claude23 »

Bonjour à tous,

Avec l'aide des politiques, des maires et de toutes les bonnes volontés nous avons réussi à débloquer la situation. La FFSA a donné le visa, la préfecture a accepté de gérer dans l'urgence et du coup nous allons pouvoir organiser la COURSE DE COTE DE LA TARDES comme prévu.

Amis pilotes si vous aviez prévu de venir, ne nous laissez pas tomber, il faut que l'on montre à tous que nous avons eu raison de nous battre jusqu'au bout.

Nous vous attendons très nombreux pour que notre course puisse survivre à ce gros coup dur.

S'il vous plait, faites passer le message à tous ceux qui se sentent concernés.

Encore une fois toutes nos excuses pour ce facheux contre-temps.

AMITIES
Claude FOURNIER
Association Course de Côte de la Tardes
cédric b

Re: LA COURSE DE COTE DE LA TARDES AURA LIEU !!!

Message par cédric b »

Sur?

j'ai pas envie d'avoir des ennuis si je m'inscrit à 2 courses le même week end!!!
claude23

Message par claude23 »

Bonsoir Cédric,

Oui c'est sur, je sors à l'instant de la réunion du bureau, tout est reparti, ça va rouler ! Je comprends ton inquiétude mais je te confirme que tu peux t'engager sans problème.
Petit rappel du programme :

Samedi après midi : essais libres
Samedi soir : Repas festif sous chapiteau, 15 € par personne, m'appeler au 06 83 55 36 14 pour réserver
Samedi soir : soirée dansante année 80 gratuite (grosse ambiance l'année dernière)
Dimanche matin : essais
Dimanche après midi : montées course, démonstration de drift par Steve Rinsoz, animations et jeux pour enfants.
Dimanche après midi : podium à l'arrivée
Dimanche soir : remise des prix à la salle des fêtes de Saint Silvain bellegarde

Nous espèrons ta participation.

Sincères salutations

Claude Fournier
cédric b

Message par cédric b »

et bien, à samedi, mon engagement vient de partir!
Répondre