Topic 30ème course de côte de Neffiès 12 et 13 octobre 2024
Topic 30ème course de côte de Neffiès 12 et 13 octobre 2024
Dernière modification par raoul68 le sam. 22 févr. 2025 09:57, modifié 2 fois.
Re: Topic 30ème course de côte de Neffiès 12 et 13 octobre 3024
Arnaud Marcillac :
De retour de cette magnifique course de côte de neffies
Très compliqué la première du matin où c'est humide et très sale dans les cordes tout et rentré dans l'ordre dans les suivantes
Partie pour essayer de me rapprocher de mon plus grand rival Géraldine Nicolas Verdier ,la première montée de course c'est lui devant avec 0.280 devant moi tout était partie pour se bagarrer,à la suivante chose faite je tombe un temps en 1.06.143 tout comme lui mais un peu moins vite en 1.06.290 rien nous départageais mais pour gratter ce peu c'est très compliqué , je préfère pas risquer pour la dernière on vera bien fin de la course. Il améliore pas je gagne la belle sur 4 courses à se battre au dixième près face au talentueux M . Verdier
Félicitation à Romain Gelly pour ta 3 ème place,allez la prochaine fois on te laisse passer devant nous
Félicitation à Cedric Monz tu a eu de la chance ( tu a cas prendre plus les cordes )
Une pensée aux personnes qui sont sortie courage à eux .
Merci à toute les personnes qui me suivent, les personnes qui sont venu et surtout à ma petite famille qui m'a soutenu tout le week-end

De retour de cette magnifique course de côte de neffies
Très compliqué la première du matin où c'est humide et très sale dans les cordes tout et rentré dans l'ordre dans les suivantes
Partie pour essayer de me rapprocher de mon plus grand rival Géraldine Nicolas Verdier ,la première montée de course c'est lui devant avec 0.280 devant moi tout était partie pour se bagarrer,à la suivante chose faite je tombe un temps en 1.06.143 tout comme lui mais un peu moins vite en 1.06.290 rien nous départageais mais pour gratter ce peu c'est très compliqué , je préfère pas risquer pour la dernière on vera bien fin de la course. Il améliore pas je gagne la belle sur 4 courses à se battre au dixième près face au talentueux M . Verdier
Félicitation à Romain Gelly pour ta 3 ème place,allez la prochaine fois on te laisse passer devant nous
Félicitation à Cedric Monz tu a eu de la chance ( tu a cas prendre plus les cordes )
Une pensée aux personnes qui sont sortie courage à eux .
Merci à toute les personnes qui me suivent, les personnes qui sont venu et surtout à ma petite famille qui m'a soutenu tout le week-end
Dernière modification par raoul68 le mar. 15 oct. 2024 06:38, modifié 1 fois.
Jean Marc Tissot :
Et voilà saison terminée sur un très bon résultat.
5e scratch, 1er CM
.
En prime un petit aperçu vu de l'intérieur du RC02 S1000RR
Merci aux sponsors
MHAC Technologies
Mécanique de précision JM Tissot 69690 Brussieu
Tabac d'y Sye
https://www.facebook.com/share/v/Hzu17ghcjajySBAa/
Et voilà saison terminée sur un très bon résultat.
5e scratch, 1er CM
En prime un petit aperçu vu de l'intérieur du RC02 S1000RR
Merci aux sponsors
MHAC Technologies
Mécanique de précision JM Tissot 69690 Brussieu
Tabac d'y Sye
https://www.facebook.com/share/v/Hzu17ghcjajySBAa/
Nicolas Granier :
Victoire à Neffiès pour clôturer la saison 2024 !

Une superbe bagarre tout au long de l’épreuve face à Michael Perez et Frédéric Toubert sur ce tracé atypique
Place à un peu de repos et de travail pour préparer l’année prochaine !
#Yacco | #TransportsSouletEtFils | #GroupeRuiz | #PierrickCoiffure | #LeDuplex | #LeComptoirDesHalles | #CarrosserieGranier | #NCRMeca | #TeknicRacing | #GSFlex | #AGTP | #MCDesign | #Racecarbone | #ITSRacing | #HostellerieEtienne
Victoire à Neffiès pour clôturer la saison 2024 !
Une superbe bagarre tout au long de l’épreuve face à Michael Perez et Frédéric Toubert sur ce tracé atypique
Place à un peu de repos et de travail pour préparer l’année prochaine !
#Yacco | #TransportsSouletEtFils | #GroupeRuiz | #PierrickCoiffure | #LeDuplex | #LeComptoirDesHalles | #CarrosserieGranier | #NCRMeca | #TeknicRacing | #GSFlex | #AGTP | #MCDesign | #Racecarbone | #ITSRacing | #HostellerieEtienne