Topic 45eme course de côte de Pourville sur Mer 06 octobre 2024
Topic 45eme course de côte de Pourville sur Mer 06 octobre 2024
Liste provisoire des engagés :
Dernière modification par raoul68 le dim. 6 oct. 2024 17:14, modifié 2 fois.
Re: Topic 45eme course de côte de Pourville sur Mer 06 octobre 2024
Alban L'apporte :
Retour de la course de côte de pourville et clap de fin pour cette saison 2024

On fini l année sur une très bonne note avec une superbe 2eme place scratch mais a seulement
11 centièmes de la plus haute marche !!!
Ma plus belle performance
Grosse évolution par apport à 2023
Un début de saison malheureusement compliqué avec les problèmes de passages de vitesses qui m’ont pénalisé a chaques courses jusqu’à la Pommeraye…
On fini les 4 dernières courses avec 4 podiums scratch consécutifs et surtout ce beau résultat à pourville
Un tel plaisir de pouvoir ce battre au scratch avec les meilleurs, jamais je n’aurai penser cela un jour

Je tiens à féliciter mon pote will pour sa victoire tellement mérité, c’est un honneur de batailler avec toi mon pote
Une ambiance de fou à chaque courses
Vive le CN 2
Un grand bravo également à Alain le Sausse et Julien Bost qui m’ont donner un bon coup de pression et du fil à retordre
Un grand merci également à mon pote Custom'Cars Mecadiag Jeremy pour l assistance et mon père , karlito Karl Fossey, Daniel, Jerome Ancel , mon pote Antho Gueudry, Michel Maffeo, Jerome Martin, toute l équipe ,

Un grand Merci à Gillou Lecabochard, Seb Petit
On va y arriver à la refaire gagner
on a passé une saison juste au top
Vivement 2025
Encore une fois tout ça ne serait pas possible sans mon Juju Julien Francais, qui reste fidèle à chaques montées pour me faire bosser et évoluer
Mille merci mon pote

Place maintenant à une bonne révision de l auto, des evos, puis travailler dur moi cet hiver pour revenir plus fort en 2025
Encore merci à tous les photographes et vidéastes, amis, sponsors, copains de courses, qui sont toujours là
Sans oublier les bénévoles et commissaires sans qui il n’y aurait plus de courses

À bientôt
Retour de la course de côte de pourville et clap de fin pour cette saison 2024
On fini l année sur une très bonne note avec une superbe 2eme place scratch mais a seulement
11 centièmes de la plus haute marche !!!
Ma plus belle performance
Grosse évolution par apport à 2023
Un début de saison malheureusement compliqué avec les problèmes de passages de vitesses qui m’ont pénalisé a chaques courses jusqu’à la Pommeraye…
On fini les 4 dernières courses avec 4 podiums scratch consécutifs et surtout ce beau résultat à pourville
Un tel plaisir de pouvoir ce battre au scratch avec les meilleurs, jamais je n’aurai penser cela un jour
Je tiens à féliciter mon pote will pour sa victoire tellement mérité, c’est un honneur de batailler avec toi mon pote
Une ambiance de fou à chaque courses
Vive le CN 2
Un grand bravo également à Alain le Sausse et Julien Bost qui m’ont donner un bon coup de pression et du fil à retordre
Un grand merci également à mon pote Custom'Cars Mecadiag Jeremy pour l assistance et mon père , karlito Karl Fossey, Daniel, Jerome Ancel , mon pote Antho Gueudry, Michel Maffeo, Jerome Martin, toute l équipe ,
Un grand Merci à Gillou Lecabochard, Seb Petit
On va y arriver à la refaire gagner
on a passé une saison juste au top
Vivement 2025
Encore une fois tout ça ne serait pas possible sans mon Juju Julien Francais, qui reste fidèle à chaques montées pour me faire bosser et évoluer
Mille merci mon pote
Place maintenant à une bonne révision de l auto, des evos, puis travailler dur moi cet hiver pour revenir plus fort en 2025
Encore merci à tous les photographes et vidéastes, amis, sponsors, copains de courses, qui sont toujours là
Sans oublier les bénévoles et commissaires sans qui il n’y aurait plus de courses
À bientôt
Du fb fan de course de côte :
Retour sur la course de côte de Pourville sur Mer.
Toujours aussi sympa de retrouver tous les pilotes et de les voir ce battre jusqu'à la dernière montée sans savoir qui sera devant.
Félicitations à tous pour votre performance et RDV à la course de côte de Tréchy.
Retour sur la course de côte de Pourville sur Mer.
Toujours aussi sympa de retrouver tous les pilotes et de les voir ce battre jusqu'à la dernière montée sans savoir qui sera devant.
Félicitations à tous pour votre performance et RDV à la course de côte de Tréchy.
Regis Pierrat
Mais quel kiffe cette course de côte de Pourville / mer
.
Une organisation au top qui aura su gérer les 115 engagés dans un cadre exceptionnel
.
Première et dernière course de la saison
.
Victoire de classe en N2 / 10 partants et deu.
xième du groupe N

Merci à Manu Cgd pour ton aide toujours si précieuse, cette victoire est aussi un peu la tienne
.
Marie Pierrat on remet ça quand tu veux
I love you 

Pour finir une petite vidéo de la redescente pour le panorama
https://www.facebook.com/share/v/BwR7PZrshN2ieHQD/
Mais quel kiffe cette course de côte de Pourville / mer
Une organisation au top qui aura su gérer les 115 engagés dans un cadre exceptionnel
Première et dernière course de la saison
Victoire de classe en N2 / 10 partants et deu.
xième du groupe N
Merci à Manu Cgd pour ton aide toujours si précieuse, cette victoire est aussi un peu la tienne
Marie Pierrat on remet ça quand tu veux
Pour finir une petite vidéo de la redescente pour le panorama
https://www.facebook.com/share/v/BwR7PZrshN2ieHQD/