Topic 54eme course de cote de Montgueux 24 et 25 Aout 2024
Topic 54eme course de cote de Montgueux 24 et 25 Aout 2024
http://vola-publish.com/chronocie/?fbcl ... P-UJkR7tgA
Nous sommes à 4 jours de la clôture des inscriptions pour notre course de côte et si les engagements n'arrivent pas en masse, je pense, qu'avec tout ce qu'on a prévu d'offrir, notre ASA Auboise va prendre un bon bouillon...!!!
Alors amis pilotes, prouvez nous que toute notre équipe dévouée et passionnée mérite votre présence.
Un prix d'engagement réduit, un maximum de roulage, des trophées et cadeaux de bienvenue pour tous les participants, une remise de prix en chèques...Que pouvons nous faire de plus ?
Tous les documents sur asa-auboise.org
Comme ce magnifique coeur de Troyes, le nôtre bat très fort pour que notre épreuve offre un maximum de plaisir aux pilotes comme aux spectateurs...!!!
Un prix d'engagement unique à 145 € pour du roulage à outrance dès le samedi 14h00...
Un revêtement tout neuf pour sécuriser le freinage des monoplaces et des protos après la ligne d'arrivée...
Des trophées pour tous, une belle remise de prix en chèques, le 1er jeune remboursé ainsi que 2 pilotes classés par tirage au sort, des cadeaux souvenirs...
Et bien sûr un accueil sympathique et convivial.
Tous les documents sur notre site asa-auboise.org
Dernière modification par raoul68 le sam. 24 août 2024 04:41, modifié 2 fois.
Re: Topic 54eme course de cote de Mongueux 24 et 25 Aout 2024
Organisation :
Dernier jour pour s'inscrire à MONTGUEUX mais
DEJA PRES DE 110 VOITURES PRETES A EN DECOUDRE !!!
Très beau plateau en voitures fermées comme en voitures ouvertes
Avec bien sûr les pilotes de l'ASA AUBOISE qui voudront briller devant leur public, eux qui ont remporté 6 podiums à la dernière course de Tonnerre :
Jordan GAWEL : 2ème
Davide DEREMOND : 2ème
Claude CHARVAUX : 2ème
Vincent FORES : 1er
Mickaël JARILLOT : 1er
Et belle prestation de Pascaline DARRAS.
Dernier jour pour s'inscrire à MONTGUEUX mais
DEJA PRES DE 110 VOITURES PRETES A EN DECOUDRE !!!
Très beau plateau en voitures fermées comme en voitures ouvertes
Avec bien sûr les pilotes de l'ASA AUBOISE qui voudront briller devant leur public, eux qui ont remporté 6 podiums à la dernière course de Tonnerre :
Jordan GAWEL : 2ème
Davide DEREMOND : 2ème
Claude CHARVAUX : 2ème
Vincent FORES : 1er
Mickaël JARILLOT : 1er
Et belle prestation de Pascaline DARRAS.
Organisation enthousiaste , c'est bien :
ENORME PLATEAU A MONTGUEUX !!!
MERCI AMIS PILOTES !!!
MERCI AMIS PILOTES !!!
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1724147919334.jpg (84.03 Kio) Consulté 3715 fois
Organisation enthousiaste , c'est bien :
MERCI AMIS PILOTES !!!
MERCI AMIS PILOTES !!!
Re: Topic 54eme course de cote de Montgueux 24 et 25 Aout 2024
Thibault Wuttmann
Surprise !!!!

RDV ce week-end à ASA Auboise Course de côte de Montgueux.
Cette fois pas de F2000 (un peu de repos pour la titine avant les grosses échéances de la fin de saison).
On va s’éclater avec la toute bonne Saxo N2 de Ecurie Alsace Location, hâte de re-rouler en Groupe N
.
Surprise !!!!
RDV ce week-end à ASA Auboise Course de côte de Montgueux.
Cette fois pas de F2000 (un peu de repos pour la titine avant les grosses échéances de la fin de saison).
On va s’éclater avec la toute bonne Saxo N2 de Ecurie Alsace Location, hâte de re-rouler en Groupe N
Manu Busch, si c'est pas de la passion ça :
Ce weekend c'est direction l' Aube a la course de côte de Montgueux ou la 106 aura le numéro 157
#speedrallyfrance
Tout est prêt
, pour attaquer les 300 kil demain matin en direction de la course de côte de Montgueux 
#speedrallyfrance
Ce weekend c'est direction l' Aube a la course de côte de Montgueux ou la 106 aura le numéro 157
#speedrallyfrance
#speedrallyfrance
Marc Henry
L’orage a fait du dégât à la cc de montgueux. Courage aux concurrents et aux organisateurs
L’orage a fait du dégât à la cc de montgueux. Courage aux concurrents et aux organisateurs
Noah Peterschmitt :
Course de côte de Montgueux
Une bonne mise en jambe pour la finale
Côté course
je finis
A2 avec une classe très bien garnie !
Une amélioration à chaque montée et du plaisir à bord de la voiture !
Une énorme merci à Jérémy Lanthermann pour la préparation de la voiture et à l’Ecurie Alsace Location

Bravo à ASA Auboise pour l’organisation au top
Merci à Emma d’être venu comme à chaque fois

Merci à mes partenaires pour me permettre de vivre ça
Maintenant un peu de repos avant la Finale des Courses de Côte Steige
Ambulances MADER | Rallye Passion Steige | La Guinguette Grandrupt | EuroCoupe Industrie | MADEST Usinage | Jardin Design | GT2i | Dioski Design | Écurie Alsace | ASA Alsace | Ligue Grand Est du Sport Automobile
Jp Charnet Photography - jpc8942
Course de côte de Montgueux
Une bonne mise en jambe pour la finale
Côté course
Une amélioration à chaque montée et du plaisir à bord de la voiture !
Une énorme merci à Jérémy Lanthermann pour la préparation de la voiture et à l’Ecurie Alsace Location
Bravo à ASA Auboise pour l’organisation au top
Merci à Emma d’être venu comme à chaque fois
Merci à mes partenaires pour me permettre de vivre ça
Maintenant un peu de repos avant la Finale des Courses de Côte Steige
Ambulances MADER | Rallye Passion Steige | La Guinguette Grandrupt | EuroCoupe Industrie | MADEST Usinage | Jardin Design | GT2i | Dioski Design | Écurie Alsace | ASA Alsace | Ligue Grand Est du Sport Automobile
Manu Busch :
Retour de la course de côte de Montgueux
Avec une victoire de classe N1
encore une belle baston avec Denis Fend 

#speedrallyfrance #AsaAlsace
Retour de la course de côte de Montgueux
Avec une victoire de classe N1
#speedrallyfrance #AsaAlsace
Romain Lanthermann :

course de côte de Montgueux
Un challenge lancé, faire la course en double monte avec @noah.peterschmitt afin de voir qui était la meilleur des deux à arme égale
Des essaies productifs sur le sec afin de régler la voiture correctement, avant la belle tempête qui suivie et qui aura amener les tonnelles et ruiner les assistances.. Journée chronos sous le soleil
, avec un énorme jocker d’entré de jeux avec la pédale d’accélérateur qui reste bloquer au fond en 5 ( heureusement mon calme et mes réflexes me sauve ) réparer c’est reparti Les temps sont là mais mon concurrent direct de la saxo kitkar a 220 chevaux et moi 180 feront la différence mais des chronos très rapprochés quand même
. -
A2
Une bonne journée dans l’auto du frangin mais bon une préférence pour la mienne quand même hihi mais quelques points de marquer pour la final 2025
Les points pour la final sont bouclés et la qualification est validée ( hâte d’en découdre face aux meilleurs )
Mais avant ça, Prochaine épreuve le week-end prochain
remise en jambe avec ma saxo à Turckheim les 3 épis afin de régler les nouveaux amortisseurs Merci à tous ceux qui me suivent, et surtout à #teamlanthermann
Ecurie Alsace Location Écurie Alsace Rucher des 3 ChateauxLpdv Suspension Legend Track Motul France Leclerc Issenheim RL TECH.
https://www.facebook.com/share/r/ZRekDgEJrRkC98VL/
https://www.facebook.com/share/r/ZRekDgEJrRkC98VL/
Lieb auto
Samedi :
Course de côte de Montgueux, un résumé du samedi bien haut en émotions..
Essais libres avec la Golf, on commence au ralenti pour roder le moteur.
Tout se passe bien donc on décide de rouler de plus en plus fort, jusqu'à ce que j'explose un cardan
Un énorme merci a mon frère (avec l'aide de Théo
) qui la remplacé par un autre dans un temps record!
On repart et je commence a attaquer, ca marche bien, même avec les pneus rallye!
Les essai se passent bien pour mon frère et sa Golf grise
A la dernière monteée, je rentre au parc et la... cest la tempête
Tout senvole.. les barnums sont HS sur les autos.. la pluie et le grêle sont si intenses que mon ne voit plus rien.. et le moral est dans les chaussettes...
Ce nest que matériel.. mais...
Triste pour cette belle cote et cette bonne organisation ASA Auboise...
A demain pour la suite

JPCharnet Photography
Samedi :
Course de côte de Montgueux, un résumé du samedi bien haut en émotions..
Essais libres avec la Golf, on commence au ralenti pour roder le moteur.
Tout se passe bien donc on décide de rouler de plus en plus fort, jusqu'à ce que j'explose un cardan
Un énorme merci a mon frère (avec l'aide de Théo
On repart et je commence a attaquer, ca marche bien, même avec les pneus rallye!
Les essai se passent bien pour mon frère et sa Golf grise
A la dernière monteée, je rentre au parc et la... cest la tempête
Tout senvole.. les barnums sont HS sur les autos.. la pluie et le grêle sont si intenses que mon ne voit plus rien.. et le moral est dans les chaussettes...
Ce nest que matériel.. mais...
Triste pour cette belle cote et cette bonne organisation ASA Auboise...
A demain pour la suite
5eme de classe F2000-3 a Montgueux pour mon retour!!!!
12 de groupe F2000!
Améliorations a chaque montées
Les cam embarquées arriveront prochainement
Un énorme Merci a mon Frère Jordan, qui lui termine 3eme de classe
Merci Théo min copilote pour toute ton aide sur les 2 Golfs
Merci aux officiels, commissaires etc pour tous les coucou et votre boulot de passionnés!
On a passé un bon week-end entre amis et famille
Félicitations a L'ASA Auboise pour avoir si bien rebondi a la tempête et assurer une jolie course de côte
Merci Agencement Menuiserie Gawel pour cette épreuve et la logistique
Voila maintenant, il faut se rendre a cette joyeuse évidence.. RDV au gros Rallye de Béthune
Merci tout le monde
Organisation :
Remise des prix
Vous êtes nombreux à être resté malgré l'heure tardive et on vous dit un grand MERCI !
Félicitations à nos vainqueurs Pierre Mayeur(série A) et Evan Bullot(série B)
Mais également à tous ceux qui ce sont bagarré dans leur classe, ceux qui sont venu roder leur auto et ceux juste pour le plaisir de rouler sur la côte de notre escargot
Remise des prix
Vous êtes nombreux à être resté malgré l'heure tardive et on vous dit un grand MERCI !
Félicitations à nos vainqueurs Pierre Mayeur(série A) et Evan Bullot(série B)
Mais également à tous ceux qui ce sont bagarré dans leur classe, ceux qui sont venu roder leur auto et ceux juste pour le plaisir de rouler sur la côte de notre escargot
Thibault Wuttmann
Auboise Course de côte de Montgueux 2024 Finito
Un grand bravo à l’organisation qui a su malgré les galères du Samedi soir faire en sorte que l’épreuve se passe bien durant tout le Dimanche dans de bonnes conditions.
Félicitations à tous les bénévoles et les officiels à qui j’ai donné un peu de boulot après l’arrivée via plusieurs sessions de poussette pour redescendre… oups
.
Découverte de la Saxo N2 le dimanche matin, une durite qui pète et quelque ajustement de position de conduite plus tard, on est fin chaud pour les manches de courses
.
Une grosse bataille toute la journée avec Rachel Poittevin qui découvrait lui aussi une nouvelle monture.
Super sympa cette pige en groupe N même s’il me tarde de remettre les fesses dans l’avion chasse
.
Résultat final :
de Classe N2
de Groupe N derrière une BMW M3 et une Impreza, mais devant toutes les N3
.
Ça fait du bien de savoir que j’arrive de nouveau à aller vite avec autre chose que la F2000 et que l’adaptation express est toujours là
.
Merci bien sûr à Ecurie Alsace Location et particulièrement Jérémy Lanthermann qui a géré l’assistance complète en solo ce week-end, 3h de route le dimanche matin et rebelote le soir, ça c’est la passion
.
Merci aussi à tous les soutiens et ceux qui me suivent
Maintenant place à la mythique Course de Cote de Turckheim Trois Épis avec le démon
et qui en plus est la course à domicile de mon partenaire de cette saison Brand Motorsport Officiel
.
PS : QUALIFICATION VALIDE POUR LA Finale des Courses de Côte Steige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHHAAAHHHH

Des bisous
Ligue Grand Est du Sport Automobile
ASA Alsace
Écurie Alsace
Jp Charnet Photography - jpc8942
Auboise Course de côte de Montgueux 2024 Finito
Un grand bravo à l’organisation qui a su malgré les galères du Samedi soir faire en sorte que l’épreuve se passe bien durant tout le Dimanche dans de bonnes conditions.
Félicitations à tous les bénévoles et les officiels à qui j’ai donné un peu de boulot après l’arrivée via plusieurs sessions de poussette pour redescendre… oups
Découverte de la Saxo N2 le dimanche matin, une durite qui pète et quelque ajustement de position de conduite plus tard, on est fin chaud pour les manches de courses
Une grosse bataille toute la journée avec Rachel Poittevin qui découvrait lui aussi une nouvelle monture.
Super sympa cette pige en groupe N même s’il me tarde de remettre les fesses dans l’avion chasse
Résultat final :
Ça fait du bien de savoir que j’arrive de nouveau à aller vite avec autre chose que la F2000 et que l’adaptation express est toujours là
Merci bien sûr à Ecurie Alsace Location et particulièrement Jérémy Lanthermann qui a géré l’assistance complète en solo ce week-end, 3h de route le dimanche matin et rebelote le soir, ça c’est la passion
Merci aussi à tous les soutiens et ceux qui me suivent
Maintenant place à la mythique Course de Cote de Turckheim Trois Épis avec le démon
PS : QUALIFICATION VALIDE POUR LA Finale des Courses de Côte Steige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHHAAAHHHH
Des bisous
Ligue Grand Est du Sport Automobile
ASA Alsace
Écurie Alsace
Organisation
54ème Course de côte de Montgueux 
Plus de 100 pilotes ont affronté ce week-end les 1900m de l’ascension de « l’escargot ».
Un grand bravo à eux et surtout au Président de l’ASA Auboise, Rémi Descharmes, et toute son équipe de bénévoles qui perpétuent chaque année cette tradition du sport automobile pour le plus grand plaisir des amoureux et des passionnés de voitures.
FFSA - Fédération Française du Sport Automobile
Plus de 100 pilotes ont affronté ce week-end les 1900m de l’ascension de « l’escargot ».
Un grand bravo à eux et surtout au Président de l’ASA Auboise, Rémi Descharmes, et toute son équipe de bénévoles qui perpétuent chaque année cette tradition du sport automobile pour le plus grand plaisir des amoureux et des passionnés de voitures.
FFSA - Fédération Française du Sport Automobile