Arnaud Marcillac
De retour de cette course de cote de la malene très stressé au premier départ ayant jamais roulé avec l'auto "même pas 1 mètre avec "
Je prend le départ des essais où je me familiarisé avec la nova je vois qu'il y a un gros potentiel je me place deuxième sur les essais devant derrière le roi de la côte, puis impossible de démarrer la nova en desendant donc à la pause midi on essaye de chercher la panne au bout de 1h30 on y arrive je débranche le dash je rebranche alimentation revient hyper content d'avoir réussi avec toute les personnes qui m'ont aidé.
Je part sur la première, le couteau entre les dents je signe le scratch devant Géraldine Nicolas Verdier las Verdier à 6 dixième je récidive sur la deux mais on perd une seconde et la troisième le soleil en pleine tête nous fait pas améliorer
Mon but était vraiment de gagner à la malene j'avais la voiture pour, mais pas forcément une connaissance de la voiture mais chose faite je gagne à la malene devant Nicolas Verdier une pure bagarre avec lui
Je remercie toute les personnes qui mon suivi de près comme de loin..
Merci à la famille qui s'est déplacé
Merci pour les photos et vidéos

Félicitation à l'organisation
On se retrouve à font romeu

- FB_IMG_1720466850205.jpg (132.38 Kio) Consulté 330 fois

- FB_IMG_1720466854065.jpg (117.7 Kio) Consulté 330 fois