la photo est prise devant l'atelier de David Alexandre ( mecalex noiron sous gevrey)
et pour la course un pilote qui revient (après 1 an d'absence, suite à la casse de son moteur) c'est Yves tholy,,mais en double monte sur la voiture de son gendre
Il y a également Loic Hebinger, animateur spectaculaire du CM qui rode sa Norma M 20 F pour sa première course. Avec Pierre Mayeur......je crois que je vais faire le déplacement......s'il y a des candidats au covoiturage.....
Les essais libres se sont déroulés cette après-midi. Ils auront permis aux pilotes de peaufiner leur réglages. Demain ils vont pouvoir libérer les chevaux.
La route est sinueuse et étroite. Il n'y a pas une seule glissière de sécurité. Pas de droit à l'erreur. C'est une épreuve exceptionnelle pour les pilotes. Demain je vous dirais ce qui l'en est pour les spectateurs,
Loic Hebinger.
20240420_185848.jpg (480.97 Kio) Consulté 2622 fois
20240420_190332.jpg (390.79 Kio) Consulté 2622 fois
Avec plaisir Philippe. Comme je ne peux pas faire les courses habituelles je vais saisir l'occasion pour d'autres. Si tout va bien je serais en visite chez toi. J'espère qu'il y aura du Pont ?!?
Dernière modification par raoul68 le lun. 22 avr. 2024 06:15, modifié 1 fois.
Gros problème la voiture qui est sortie a abîmé la cellule de l'arrivée. Le pilote est indemne, la voiture est sur le toit. Mais la réparation de la cellule est très longue....
Mi pluies mi neige, il fait très froid....mais Loic Hebinger devant Eddy Perez, 46 et ....... Kévin Cesca Resio nous a fait forte impression lors de son passage.
Pierre Mayeur forfait aujourd'hui.
Dernière modification par raoul68 le dim. 21 avr. 2024 13:45, modifié 2 fois.
Kévin Cesco Resia est d'une grande simplicité et humilité. Deux qualités qui sont celles de personnalités à fort potentiel. Je le remercie de m'avoir consacré quelques minutes de son précieux temps de préparation pour me communiquer ses impressions. Évidemment c'est un pas de géant qu'il a fait, mais il garde la tête froide et va progresser à son rythme. Les sensations sont très différentes de son Tracking forcément. Il est en phase d'apprentissage.
20240421_134245.jpg (614.36 Kio) Consulté 2496 fois
Merci pour ce retour Raoul.
J'ai appris à le connaître à la Broque et c'est effectivement quelqu'un de simple, qui mesure la chance de rouler et ne va pas brûler les étapes.
La bataille se fait sur la piste et non pas à l'intox dans le parc.
D'après la 2eme montée, il a l'air de prendre tout doucement la mesure de l'auto