Topic 78eme course de côte de Saint Ursanne-Les Rangiers 2023
Topic 78eme course de côte de Saint Ursanne-Les Rangiers 2023
https://fiahillclimb.chronomoto.hu/ehc2023/index.php
https://www.rallyeshillclimbs.com/post/ ... -SsmPYIUuA
Dernière modification par raoul68 le sam. 19 août 2023 11:50, modifié 2 fois.
Re: Topic 78eme course de côte de Saint Ursane-Les Rangiers 2023
Liste provisoire :
Du fb de Patrick.Re: Topic 78eme course de côte de Saint Ursane-Les Rangiers 2023
Pas de Rangiers pour moi...
La chambre de 8 est donc dispo chez Ulrich..
Amusez vous bien les amis !
J'aurais une pensée pour Lio.. il y aura certainement un "Brothers in Arms" dans la matinée à la maison..
La chambre de 8 est donc dispo chez Ulrich..
Amusez vous bien les amis !
J'aurais une pensée pour Lio.. il y aura certainement un "Brothers in Arms" dans la matinée à la maison..

Info Nicolas Werver
HELP !!
Mon ami ( et concurrent principale ) Karol KRUPA est en panne . Si il ne trouve pas de solution rapide pour réparer son ECU MOTEC M 142 , ce sera forfait POUR les rangiers , alors que tout est payé pour lui !( avion , loc voiture etc ... )
Peut être un prêt d'un boitier d'occasion juste pour une course . MERCI d'avance
HELP !!
Mon ami ( et concurrent principale ) Karol KRUPA est en panne . Si il ne trouve pas de solution rapide pour réparer son ECU MOTEC M 142 , ce sera forfait POUR les rangiers , alors que tout est payé pour lui !( avion , loc voiture etc ... )
Peut être un prêt d'un boitier d'occasion juste pour une course . MERCI d'avance
FB de hill cmimb Locura :
LISTE DES INSCRITS SOUS APP SPORTITY, MOT DE PASSE Rangiers2023
Bonne course à toutes et à tous.
Bonne course à toutes et à tous.
Une belle auto est déjà arrivée :
Un avion de chasse de 850 chevaux ( à estimé 1050 Toyota MR2 ) arrivé à Saint-Ursanne
Un avion de chasse de 850 chevaux ( à estimé 1050 Toyota MR2 ) arrivé à Saint-Ursanne
Dernière modification par raoul68 le jeu. 17 août 2023 10:57, modifié 2 fois.
Et maintenant les voitures ouvertes toujours de hillclimb Locura :
Nicolas Granier :
Rendez-vous ce week-end pour affronter l’un des mythes de la course de côte européenne : Les Rangiers !
J’ai hâte de découvrir cet incroyable tracé pour la reprise du 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗱’𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗙𝗜𝗔… J’espère également que mes concurrents du #Groupe3 ne se sont pas trop affûtés pendant les vacances !
Blague à part, restez connectés sur mes réseaux sociaux pour vivre mes aventures suisses !
__
Rendez-vous this weekend to race a myth of European hillclimbing: Les Rangiers!
Can't wait to discover this incredible track for the return of the 𝗙𝗜𝗔 𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲𝗮𝗻 𝗛𝗶𝗹𝗹𝗰𝗹𝗶𝗺𝗯 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝘀𝗵𝗶𝗽... I also hope that my competitors in #Group3 haven't sharpened up too much over the holidays!
All joking aside, stay tuned to my Social Medias to keep up with my Swiss adventures!
#YACCO | #TransportsSouletEtFils | #GroupeRuiz | #PierrickCoiffure | #LeDuplex | #LeComptoirDesHalles | #Sudproject | #CarrosserieGranier | #NCRMeca | #RicoBusinessConsulting | #TeknicRacing | #GSFlex
J’ai hâte de découvrir cet incroyable tracé pour la reprise du 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗱’𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗙𝗜𝗔… J’espère également que mes concurrents du #Groupe3 ne se sont pas trop affûtés pendant les vacances !
__
Can't wait to discover this incredible track for the return of the 𝗙𝗜𝗔 𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲𝗮𝗻 𝗛𝗶𝗹𝗹𝗰𝗹𝗶𝗺𝗯 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝘀𝗵𝗶𝗽... I also hope that my competitors in #Group3 haven't sharpened up too much over the holidays!
Com de Hillclimb Locura :
Du fb de Cédric Gueniat :
Venez soutenir , ce week-end, ce jeune pilote pour sa première aux Rangiers...
https://www.canalalpha.ch/play/le-journ ... YuUar4GT3Q
Venez soutenir , ce week-end, ce jeune pilote pour sa première aux Rangiers...
https://www.canalalpha.ch/play/le-journ ... YuUar4GT3Q
Info orga :

Petite rectification sur l’avion de chasse 

Le V6 Turbo de la Toyota MR2 de Peter Zeelie ne sort pas "seulement" 850 chevaux ; il a été poussé à… 1030 chevaux malgré la difficulté du tracé

Ça risque d’envoyer sévère ce week-end
Le V6 Turbo de la Toyota MR2 de Peter Zeelie ne sort pas "seulement" 850 chevaux ; il a été poussé à… 1030 chevaux malgré la difficulté du tracé
Ça risque d’envoyer sévère ce week-end
…. Ou inconduisible a fond… 
Horaires du week-end :
Nicolas Werver en tête à la première montée d'essais :
Pieter Zeelie DNF au premier essai...? 
-
Je me réponds moi-même :
Pieter Zeelie sur FB: "First run we broke a cv joint through final stages of run. We are replacing it now. Looks like we will only get two practice runs as there were a lot of accidents
it is not enough to learn this difficult track…"
(Je l'aurais traduit pour vous, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est un "cv joint"...
)

-
Je me réponds moi-même :
Pieter Zeelie sur FB: "First run we broke a cv joint through final stages of run. We are replacing it now. Looks like we will only get two practice runs as there were a lot of accidents
(Je l'aurais traduit pour vous, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est un "cv joint"...

"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Il nous faut un expert mécanique : Dédé ?Micol a écrit : ↑sam. 19 août 2023 11:05 Pieter Zeelie DNF au premier essai...?
-
Je me réponds moi-même :
Pieter Zeelie sur FB: "First run we broke a cv joint through final stages of run. We are replacing it now. Looks like we will only get two practice runs as there were a lot of accidentsit is not enough to learn this difficult track…"
(Je l'aurais traduit pour vous, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est un "cv joint"...)
cv joint = constant velocity joint =? joint à vitesse constante =?? joint homocinétique ??raoul68 a écrit : ↑sam. 19 août 2023 15:16Il nous faut un expert mécanique : Dédé ?Micol a écrit : ↑sam. 19 août 2023 11:05 Pieter Zeelie DNF au premier essai...?
-
Je me réponds moi-même :
Pieter Zeelie sur FB: "First run we broke a cv joint through final stages of run. We are replacing it now. Looks like we will only get two practice runs as there were a lot of accidentsit is not enough to learn this difficult track…"
(Je l'aurais traduit pour vous, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est un "cv joint"...)
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin