Fb de Baptiste Toognet-Bruchet
« La danse de la pluie »
Retour sur le centenaire de la Bergrennen Oberhallau
Un week-end particulier, puisque l’apprentissage fut double pour ma part. En effet, en plus de découvrir un nouveau tracé, pour le moins rapide, j’allais également effectuer mes premiers tours de roues avec la Norma sous la pluie
Bien que les essais se soient déroulés sur le sec, avec pour ma part un chrono réalisé en dessous du record de la classe le samedi, le dimanche s’est déroulé entièrement sous la pluie pour les concurrents de la catégorie sport
Au final, je termine 12ème au scratch malgré les conditions, mais 8ème dans la catégorie sport, ce qui nous permet de marquer de précieux points pour le championnat
Cerise sur le gâteau, je remporte le groupe CN
En résumé, un week-end particulier avec les conditions météo, mais un grand plaisir pris derrière le volant
Je tiens particulièrement à remercier David Guillaumard, qui a su trouver les réglages parfaits sous la pluie, ainsi que ma famille, qui a assuré tout le week-end la tenue de la structure. Je remercie également mes sponsors qui me permettent de vivre ce genre de week-end incroyable. Au passage, petite dédicace à mon ami Fabrice pour le prêt de sa voiture et de sa remorque, qui nous ont permis de transporter le matériel
Prochain rendez-vous fixé à Grunigel pour l’avant-dernière manche du Championnat Suisse.
Cordialement,
Baptiste

Michaël Guignard

ACS Vaud | Cave du vallon | #moremanagement | #garagedelagareetoy - Teo Chiaravalloti - CF Location | Onboard Racing | Sponser | #adpose | A Deux Pains De Là | Les Marmitons du Terroir | SimulF1 | GT2i.ch | #teamguillaumardcompetition - Jessica David Masson Guillaumard | #inesracing

- FB_IMG_1693243516507.jpg (92.6 Kio) Consulté 1173 fois