Quand la limite est franchie...(Tous les pilotes bien évidemment sains et saufs).
CRASH & FAIL Compilation "Courses de Côte"
Re: CRASH & FAIL Compilation "Courses de Côte"
Merci Rudy , ça "pique" un peut les yeux
quand le véhicule est fortement endommagé ou la sortie violente
J'ai un ami pilote qui ne veut pas entendre parler ou visionner des sorties, comme si le visionnage pourrait instillé un doute dans sa confiance. Je reste perplexe par rapport à cette attitude. je pense que certaines des sorties présentées auraient, peut être
, pu être évitées. Je dis cela sans la prétention de pouvoir le faire moi même mais plus pour tenter de comprendre ce qui aurait pu rattraper la situation, si c'est possible.

Souvent trop d'optimisme,surtout sur le mouillé,parfois pas le bon réflexe suite a un décrochage,mais c'est facile de rejouer le match assis derrière son écran.par contre,pour les spectateurs indisciplinés,ça ne sort pas toujours du côté ou on s'y attend
méfiance 

- Rudy-08
Même si ce n'est pas tous, je peux t'affirmer qu'il y a quand même pas mal de pilotes qui cherchent à voir les images de l'extérieur, afin de mieux comprendre...raoul68 a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019 11:36 Merci Rudy , ça "pique" un peut les yeuxquand le véhicule est fortement endommagé ou la sortie violente
J'ai un ami pilote qui ne veut pas entendre parler ou visionner des sorties, comme si le visionnage pourrait instillé un doute dans sa confiance. Je reste perplexe par rapport à cette attitude. je pense que certaines des sorties présentées auraient, peut être
, pu être évitées. Je dis cela sans la prétention de pouvoir le faire moi même mais plus pour tenter de comprendre ce qui aurait pu rattraper la situation, si c'est possible.
Ce n'est pas rare qu'ils me contactent après courses, afin de savoir si j'étais présent.
Merci Rudy pour ce complément d'information, ça me parait être une attitude plus progressiste.
Dernière modification par raoul68 le mar. 17 déc. 2019 10:42, modifié 1 fois.