Finale de la coupe de France
Finale de la coupe de France
C'est pas ce week-end ? Personne n'en parle, dommage.
Re: Finale de la coupe de France
Bonjour Raoul, non, c'est Week prochain à Urcy, bon dimanche à toi, à tschuss …
Je pense y aller quelque un pru t il me donner des infos ou se placer sur le parcours et si c mieu d y acceder par le bas de la cote ou par le haut merci d avance et bonne soiree
Comment se fait-il que Marcel Sapin soit engagé avec le n°1 avec la Tatuus Master pourtant interdite en régionale?
Tout comme la présence d'animateurs de premier plan du CFM, cela n'engage que moi mais je ne trouve pas vraiment cela normal, la finale c'est un peut le 1/4 d'heure de gloire de ceux qui ne peuvent pas faire du CFM. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Tout comme la présence d'animateurs de premier plan du CFM, cela n'engage que moi mais je ne trouve pas vraiment cela normal, la finale c'est un peut le 1/4 d'heure de gloire de ceux qui ne peuvent pas faire du CFM. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Voici la réponse de Serge Pegolotti, commissaire technique responsable CFM :
"La categorie Master a été acceptée en Championnat et en nationale cet hiver. Par contre le législateur a omis dans le paragraphe sous le tableau des groupes et classes d'interdire à la Master de marquer des points comme les autres catégories de pointe.De ce fait Marcel profite de cette erreur fédérale pour venir avec cette auto. Juridiquement il est impossible de refuser ce véhicule, il faudra faire avec."
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
p*tain les amateurs...
Il y a bien de dangereux criminels qui sont libérés parce que la virgule et pas au bon endroit ou qu'il manque de l'encre dans l'imprimante.Bon,mais c'est comme ça,il y en a qui ont le droit
.

sur
www.facebook.com/Fan.de.course.de.cote
et You tube
https://www.youtube.com/channel/UCbl6v9 ... 3G8z3SfL8g
il y a des directes
www.facebook.com/Fan.de.course.de.cote
et You tube
https://www.youtube.com/channel/UCbl6v9 ... 3G8z3SfL8g
il y a des directes
-
Génial FFSA, pour une finale aucun résultat, aucun classement.....
Quelle reconnaissance envers ses licenciés
... pourtant le spectacle et le pilotage était visiblement de haut niveau, vraiment pas mal ce tracé d'Urcy

... pourtant le spectacle et le pilotage était visiblement de haut niveau, vraiment pas mal ce tracé d'Urcy

Effectivement,ça avait l'air d'être un très beau spectacle
.