Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
En GT grosse concurrence pour Pierre Courroye et en CN Andrea Bormolini pourrait avoir du fil à retordre avec Cosimo Rea sur la Ligier, par contre toujours pas de Dan Michl en E2-SH
Qu'en sera-t-il de Ph. Schmitter suite à sa sortie ce weekend
L'inscription étant validée en E2-SH je ne sais pas et la clôture des engagements étant close avant Marchampt pour le CEM je ne sais plus si le changement de monture est possible ou pas pas le temps d'aller voir ce que dit le règlement y'a bien quelqu'un qui va nous répondre
En CEM il n'est pas possible de venir avec une autre voiture que celle inscrite, même si elle est dans le même groupe/classe? Arrêtez moi si je me trompe mais je pense que la Lambo est admissible en E2SH.
OK merci pour la précision Patrick, donc en résumé le changement de monture est possible à condition d'avoir une voiture admissible dans le même groupe ?
ben007 a écrit : ↑mar. 19 juin 2018 23:28
OK merci pour la précision Patrick, donc en résumé le changement de monture est possible à condition d'avoir une voiture admissible dans le même groupe ?
ben007 a écrit : ↑mar. 19 juin 2018 23:28
Oui
Merci pWe ! Mais du coup, Philippe doit faire une quelconque démarche auprès de la fédération pour justifier son changement de monture ou il peut simplement se présenter avec la lambo le jour J aux au verifs comme si de rien n’était ???
Sinon, encore une absence pour Christoph Lampert . Bizarre pour quelqu'un qui devait être présent sur toutes les manches du CEM...
Chris90 a écrit : ↑mer. 20 juin 2018 16:47Sinon, encore une absence pour Christoph Lampert . Bizarre pour quelqu'un qui devait être présent sur toutes les manches du CEM...
Non, sa présence à Ascoli n'était pas prévue, d'après ce que j'ai compris son travail ne lui permet pas de faire toutes les courses du CEM et il participe également au championnat autrichien ...
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
Chris90 a écrit : ↑mer. 20 juin 2018 16:47Sinon, encore une absence pour Christoph Lampert . Bizarre pour quelqu'un qui devait être présent sur toutes les manches du CEM...
Non, sa présence à Ascoli n'était pas prévue, d'après ce que j'ai compris son travail ne lui permet pas de faire toutes les courses du CEM et il participe également au championnat autrichien ...
Ah merci Micol! On avait évoqué avec Dédé lors de Fito, un sponsor qui payait la saison (toute la saison ???) de Lampert, alors peut être que je n'ai pas tout compris Après, est ce qu'on peut trouver quelque part son calendrier pour cette saison ??? Une présence au rangiers ???
C'est vrai, vu l'investissement du sponsor de Lampert et la gestion des déplacements par la structure de Merli je pensais qu'il serait davantage présent, mais comme tu dis Micol si ce sont des raisons professionnelles qui l'en empêchent ...
Dédé a écrit : ↑mer. 20 juin 2018 19:24 C'est vrai, vu l'investissement du sponsor de Lampert et la gestion des déplacements par la structure de Merli je pensais qu'il serait davantage présent, mais comme tu dis Micol si ce sont des raisons professionnelles qui l'en empêchent ...
Tu vois Dédé, je t'avais bien dit qu'il avait une vie en dehors la semaine... lorsque l'on parlait des longs déplacements jusqu’à l'Espagne/Portugal ( je te chambre un ptit peu mais pour une fois que j'avais raison, surtout sans savoir quoique ce soit... )
Pas de soucis Chris, force est de constater que certains ont des obligations plus importantes, et ça peut se comprendre, en dehors de la compétition et indépendamment de l'investissement financier de leurs annonceurs.
De mon point de vue c'est assez paradoxal, il faut pouvoir proposer une visibilité aux sponsors et lorsque ceux-ci investissent c'est la participation qui est remise en cause pour un autre facteur , enfin dans le cas présent j'imagine que ça a dû être conclu en connaissance de cause…
Je suis pas là pour juger mais il y a ceux qui se sacrifient pour aller de partout et peinent à obtenir de l'aide et ceux qui en ont, et non des moindres, et peuvent se permettre de ne pas faire de leur saison une priorité mais bon…"that's the way it is"
Chris90 a écrit : ↑mer. 20 juin 2018 19:15 Après, est ce qu'on peut trouver quelque part son calendrier pour cette saison ??? Une présence au rangiers ???
Je ne pense pas qu'il ait publié son calendrier. Si j'ai bien compris sa prochaine épreuve sera St. Anton en Autriche (30 juin/1er juillet). Je sais qu'il sera à Osnabrück les 4-5 août, mais je ne lui ai pas parlé des Rangiers.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
Dédé a écrit : ↑mer. 20 juin 2018 19:54 De mon point de vue c'est assez paradoxal, il faut pouvoir proposer une visibilité aux sponsors et lorsque ceux-ci investissent c'est la participation qui est remise en cause pour un autre facteur , enfin dans le cas présent j'imagine que ça a dû être conclu en connaissance de cause…
[Ça n'a rien à voir avec Ascoli , mais] peut-être que le sponsor autrichien de Christoph Lampert tient particulièrement à ce qu'il participe au championnat autrichien ?
Tu as raison Micol, j'y ai pensé...mais c'est que je trouve dommage d'avoir été présent à la manche Française pour ensuite ne pas faire une course comme Ascoli qui est plus proche et non concomitante avec une épreuve Autrichienne.
Ce que je veux dire c'est qu'avec sa belle progression il avait largement sa place au sein du circus Européen, mais bon il a certainement ses raisons ...
Dédé a écrit : ↑jeu. 21 juin 2018 08:30 Tu as raison Micol, j'y ai pensé...mais c'est que je trouve dommage d'avoir été présent à la manche Française pour ensuite ne pas faire une course comme Ascoli qui est plus proche et non concomitante avec une épreuve Autrichienne.
La question c'est peut-être plutôt pourquoi il est allé en France s'il n'avait pas intention de continuer en Europe (au moins pour cette saison), et je suis sûre (sans avoir d'info privilégiée là-dessus) que si tu réfléchis bien tu trouveras au moins une raison possible.