Best-of Vidéo Course de Cote SY 2014 (Belgique)

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Rudy-08

Best-of Vidéo Course de Cote SY 2014 (Belgique)

Message par Rudy-08 »

Bonjour à tous,

1 Nouveau Best-of Vidéo: Course de Cote SY 2014 (Belgique) est disponible sur mon Site Web:

===> www.rudycoursedecote.com <===

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=he7gVsMFahY[/youtube]
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Midoo63

Re: Best-of Vidéo Course de Cote SY 2014 (Belgique)

Message par Midoo63 »

Rudy, ta vidéo est pour le moins originale et vraiment sympa. Ce tracé étroit et à priori pas du tout adapté à des courses auto, donne lieu à une course pour le moins spectaculaire avec des autos pas trop puissantes. Le bruit des moteurs de moto doit bien résonner entre arbres et maisons.
Je ne sais pas si ces buggys sont autorisés en France, mais je les trouve plaisants à voir et à entendre.
Rudy-08

Re: Best-of Vidéo Course de Cote SY 2014 (Belgique)

Message par Rudy-08 »

Bonjour "Midoo63" ;-) Merci pour ton message

Oui le tracé est trés particulier, c'est trés étroit, glissant, parfois trés proche des maisons et de nombreux virages.... perso j'aime beaucoup cette épreuve car comme tu le dis dans ton message pas besoin d'une auto trés puissante pour trouver les limites et se faire des sensations sur ce type de parcours, et d'un point de vue spectateur c'est vraiment chouette à voir!!

Pour les Kart-Cross, je ne pense pas que se soit autorisé sur les Cotes en France, mise à part en démonstration... en Belgique c'est autorisé sur les Cotes uniquement en Championnat Provincial (équivalent du régional en France) mais pas en Championnat National, et sans oublier une super ambiance entre eux, simplement une bonne bande de copain bien sympa qui viennent s'amuser et passer les week-end tous ensemble, moi je suis fan...

;-)
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Répondre