Jounrée de roulage Circuit de Bresse - Samedi 10 mars

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
ARBANT

Jounrée de roulage Circuit de Bresse - Samedi 10 mars

Message par ARBANT »

Le team ARBANT Compétition et le Team Krafft Racing organise une journée de roulage sur le circuit de la bresse (dpt. 71 - Louhans) le Samedi 10 mars prochain.

Journée ouverte aux voitures de sports, GT de série, berlines, véhicules de compétition ouverts ou fermés.
Horaire : 9h00-12h00 - 13h30-17h00

150 € /jour pour le premier pilote puis tarif dégressif. 110€ / demie journée - 15€ d'assurance par pilote.

Notez aussi la présence de Mr Alain PETETON (Technique en Rhônes Alpes) pour d'éventuels passeport technique ou information.

Informations et réservation auprès de :
Stéphane au 06.24.26.35.54
Emmanuel au 06.08.27.98.70
alex

Re: Jounrée de roulage Circuit de Bresse - Samedi 10 mars

Message par alex »

une journée de roulage pour les pilotes qu'elle belle idée ! a noter que l'asac de l'ain avait organisé la méme journé a la méme dates ! mais occune inscription , donc l'asac a bien entendu annulé cette journée , et maintenan des pilotes de l'ain reprenne cette idée ??? votre envi de nuire a l'asac est si forte que sa ? n'auriez vous pas pu vous inscrire directement au pres de l'asac et profité de cette journé avec eux ? quant on voit la difficulté des asa a organiser des épreuve et otres chose pour les pilotes et la fasson dont certin sacharne a aller dans l'autre sens on se demande bien ou va notre sport... vraiment dommage !!! mais bonne journé roulage a ceux qui seront présent quant méme !

alex LAUDET
ARBANT

Message par ARBANT »

Alex,

Il semblerait que tu n'ais pas toutes les informations au sujet de cette journée. >Nous avions déjà envisagé Rudy, Stéphane et moi fin 2011 de réserver une date de roulage. cette date avait été bloquée au 18 mars 2012. Lorsque nous avons appris que l'ASAC de l'Ain souhaitait faire de même mais pour une date proche de la nôtre, nous avons préféré nous désengager afin de ne pas cannibaliser ces 2 dates proches. Il y a quelques jours seulement le Circuit de Bresse a repris contact avec nous pour nous informer du retrait de l'ASAC de l'Ain et nous avons alors décidé de reprendre notre projet.
Il n'y a donc aucune volonté de nuire à quiconque, et il ne me semble pas que l'ASA est plus légitime que nous à organiser cette journée. Par contre je peux te dire que notre politique n'a aucun but lucratif mais la volonté de faire rouler nos amis, partenaires et sponsors à moindre coût. Nos seuls revenus de la journée seront les bénéfices de la buvette.
Autre chose Alex, nous avons déployé une énergie considérable à communiquer autour de cette date, à encourager tous nos amis pilotes des autres ASA également à participer à cette journée et nous ne pouvons pas être tenus pour responsable des non inscriptions au roulage organisé par l'ASAC de l'Ain. Pour ma part je ne fais aucun lobbyng contre mon ASAC, bien au contraire.

A plus.
alex

Message par alex »

au vue de tes explication je comprend mieu votre initiative pour cette journée et je sait admétre quand je me suis trompé ! simplement au vue des derniere annulation de bon nombre d'épreuve en rhone alpes je prenai sa dans un sens nuisible , je vous souhaite de réussir cette journée donc et te dit a bientot sur les course ou autre ! bye
ARBANT

Re: Journée de roulage Circuit de Bresse - Samedi 10 mars

Message par ARBANT »

Dernière ligne droite avant notre journée de roulage !

Il reste 10 places avant la clôture.

Manu
Répondre