Bonjour comme tout lecteur du magasine,je suis dans une grande surface rayon bouquin je prend le magasine avec un beau dvd sur le championnat de France de la montagne,je rentre vite pour m'installé devant mon lecteur 5,4,3,2,1,l'adrenaline monte et je clic sur championnat et après la présentation du calendrier ben que se passe t'il pas un Proto pas une Monoplace que de la serie B à oui j'ai compris cela doit être comme les anciens 45trs j'appuie sur eject et je met l'autre face du dvd he ben didon que nenni pas de voiture de course,pourtant sur la pochette du dvd il y a la F3000 du champion de France normal j'ai acheté le magasine dans une grande surface j'ai l'habitude Pub mensongère et la je me dis la montagne n'est plus Top,c'est dimanche je lache le dvd pour mettre Auto Moto des fois qui parlerai de la cote,et ben je tombe sur la croisière ne s'amuse plus ou l'inverse, tu suis toujours mon raisonnement JP,oui c'est mon commercial, ben oui il faut de la signature pour 2012 vue que les autres,CM ,CN,FR,F3, F3000 sont obligé de venir pas de competition prévu ailleurs alors que les berlines!!! Donc pour en finir j'avais déja viré echappement, de mes toilettes et ben même chose pour celui la de la même famille.Bon je vous laisse je vais regarder un vrai DVD du championnat allemand avec des régimes à 10000trs sans silencieux.
Fin du Sketch,,,,,,,,,,,,,,,,
Au revoir compte tours,bonjour compte de fée
Re: Au revoir compte tours,bonjour compte de fée
championnat d'Allemagne sans silencieux? non non Sergio, là tu te trompes, en Allemagne les silencieux existent depuis entretemps une vingtaine d'années, sauf pour les rares épreuves badgées FIA (CEM, Coupe d'Europe...)