je lis vos messages,à propos des différents groupes,et autos,à accepter pour l'avenir ducfm,vous oubliez que l'on est pas sur un circuit,sécurisé,mais dans un cadre naturel,avec rochers,trous,murets,etc....et j'estime que l'on est déjà allé,bien(trop) assez loin,en terme de rapport sécurité/perfomance,pour les autos ouvertes.......donc ,j'attendais,vos idées,à propos du gr e1,que le cotois ,en suisse,j'y vois de trés belles autos,le soucis essentiel,est pour moi,qu'il faut y mettre des barriéres d'évolution,par rapport à l'environnement d'une c/cote,(par ex,pas de moteur f1,dans une bmw,ou mercedes)......je crois plus en un groupe e1maitrisé,,que l'usine à gaz ,du pf,qui se profile à l'horizon,et dont on aura tout loisir,de constater,en europe ,les hérences,
de répartition ,dans les différents groupes,avant de penser à l'appliquer en france.actuellement,tout le monde de la c/cote fait "le dos rond"à propos de ce pf,les pilotes,comparent en catimini,où ils seront,casés,les officiels,attendent,l'application européenne,pour voir....