Un pilote malchanceux, qui a l'humilité de s'excuser au près de ses supporters, beau geste. Courage et bonne récupération Matheo Mendes
Finale de STEIGE (by math)
Une finale sur un tracé que j’affectionne énormément, un samedi compliqué puisque un problème d’alternateur met une croix sur la deuxième manche chrono
Je tien à remercier Marie Cammarès-Pereira et Dimitri pour le prêt de l’alternateur et Jordan La Monica pour la partie de mécanique samedi soir
Un dimanche matin avec un manque de train avant on décide d’assouplir un peu, je récupère du train avant mais un manque de rythme qui me place quand même meilleur jeune
Une troisième manche complètement décevante une attaque un peu plus élevé mais une trajectoire qui n’est vraiment pas bonne avec la vitesse et une bosse qui me la fait décrocher et m’envoie à la faute

cerise sur le gâteau je perd la place de meilleur jeune
Après une journée à l’hôpital pour des examens radiologiques, un coude bloqué sans en savoir plus, mais un scanner est prévu fin de semaine en attendant on a déjà commencé le démontage, la voiture est à nue on sera de retour rapidement pour des essais sur circuit

Je tien vraiment à m’excuser auprès de mes amis, mes proches et mes sponsors de finir la saison de cette manière.
Merci maman, ma sœur, ma copine et toute les personnes qui ont pris des nouvelles
Bon courage pour le remontage à Arthur et Anthony
Et pour finir félicitations Pauline pour ce titre de meilleur féminine

Nicolas Millet Photography

- FB_IMG_1727278183146.jpg (63.83 Kio) Consulté 4662 fois

- FB_IMG_1727278185989.jpg (88.13 Kio) Consulté 4662 fois

- FB_IMG_1727278188912.jpg (114.53 Kio) Consulté 4662 fois