Topic de la finale de la coupe de France 20,21 et 22 septembre2024 à Steige en Alsace
Re: Topic de la finale de la coupe de France 20,21 et 22 septembre2024 à Steige en Alsace
Toujours de Fabienne :
Remise des Prix 2024. Merci à la Menuiserie Menuiserie Rustiporte Lavigne de Steige pour la confection des Trophées. Merci à Motul pour la dotation d'huile. Merci au Domaine Thomas K d'Albé pour avoir offert un souvenir du terroir à chaque pilote et les magnums aux vainqueurs. Merci aux Fleurs Jehl Aux Floralies à Villé pour la confection des bouquets.
Remise des Prix 2024. Merci à la Menuiserie Menuiserie Rustiporte Lavigne de Steige pour la confection des Trophées. Merci à Motul pour la dotation d'huile. Merci au Domaine Thomas K d'Albé pour avoir offert un souvenir du terroir à chaque pilote et les magnums aux vainqueurs. Merci aux Fleurs Jehl Aux Floralies à Villé pour la confection des bouquets.
Re: Topic de la finale de la coupe de France 20,21 et 22 septembre2024 à Steige en Alsace
Nicolas Werver
Les copains de pilotes.tv on encore une fois bien bossé pour nous sortir ces images magnifiques et en plus dans le jardin de l'équipe

https://youtu.be/fwa6Exg10DM?si=5oOY-JW9E7ELLNxH
Les copains de pilotes.tv on encore une fois bien bossé pour nous sortir ces images magnifiques et en plus dans le jardin de l'équipe
Bachoffner
FINALE DE STEIGE 2024
Magnifique tracé, la 205 rallye et moi nous avons prit un plaisir de fou.
Meilleur temps : 1.43.630
Je suis championne de France de ma catégorie A1, ce titre reste en Alsace.
Merciiiiiiiii à ma famille, mes super amies Celine Malaise et Manon Persigant
A mon Bou pour le travail fait sur la voiture et à m'encourager. Mes filles Eva et Lou
Merciiiiiiiii à l'organisation, les commissaires, tout ce beau monde dans l'ombre et les personnes en haut sur le tourniquet qui doivent avoir les bras plus qu'en compote aujourd'hui
. Vous êtes top M E R C I I I 
Sans oublié mes partenaires :
Garage St Blaise Automobile
Zinguerie Vermorel
Brico DÉCO Alsace
Hcpc informatique
Experts granulé
O' cœur des delices
Ehret création
La tarte flambée d'Éric
Rdv l'année prochaine pour de nouvelle aventure
FINALE DE STEIGE 2024
Magnifique tracé, la 205 rallye et moi nous avons prit un plaisir de fou.
Meilleur temps : 1.43.630
Je suis championne de France de ma catégorie A1, ce titre reste en Alsace.
Merciiiiiiiii à ma famille, mes super amies Celine Malaise et Manon Persigant
A mon Bou pour le travail fait sur la voiture et à m'encourager. Mes filles Eva et Lou
Merciiiiiiiii à l'organisation, les commissaires, tout ce beau monde dans l'ombre et les personnes en haut sur le tourniquet qui doivent avoir les bras plus qu'en compote aujourd'hui
Sans oublié mes partenaires :
Garage St Blaise Automobile
Zinguerie Vermorel
Brico DÉCO Alsace
Hcpc informatique
Experts granulé
O' cœur des delices
Ehret création
La tarte flambée d'Éric
Rdv l'année prochaine pour de nouvelle aventure
Allez, une dernière, un repas de passionnés heureux de leur journée :
-
Raoul
Tu n'as pas moyen de trouver le classement des ligues ?
Merci
Merci
-
j'ai cherché, mais quand tu vas sur classement par ligues coupe de France des courses de côte.Daniel de Besançon a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 18:24 Raoul
Merci
il marque : classement introuvable !
peut-être que raoul a un site...
En effet, video sublime, voiture et bruit sublimes, pilotage magnifiqueraoul68 a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 06:34 Nicolas Werver
J'ai cherché, sommairement, car je suis un peu chargé en ce moment. Je vais envoyer un mail aux autorités compétentesDaniel de Besançon a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 18:24 Raoul
Merci

Dernière modification par raoul68 le mer. 25 sept. 2024 12:43, modifié 1 fois.
Voilà la réponse est-ce ce que tu cherchais ?Daniel de Besançon a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 18:24 Raoul
Merci
"Pour trouver les classements par Ligues, il faut aller sur le site de pksoft, sur la finale de la coupe. Ensuite sur l'onglet "synthèse des résultats", tu clique sur course (car initialement tu arrives sur Essais, et ensuite dans catégorie, tu fais un choix par Ligue."
-
Ce que l'on aimerait connaitre , c'est quelle ligue a gagné la finale, qui est 2°, etc....car le classement des ligues définit le nombre de qualifiés pour chaque ligue en 2025. c'est plus important (pour moi) que de connaitre le vainqueur de chaque classe (bien qu'ils méritent tous d'être cités)
Je ne sais pas si ce classement existe, je vais me renseigner, en attendant pour te faire une idée :
Grand Est Bourgogne Franche Comté
Grand Est Bourgogne Franche Comté
Dernière modification par raoul68 le mar. 24 sept. 2024 20:26, modifié 2 fois.
-
La rubrique , classement des ligues finale de la coupe de France de la montagne existe dans FFSA, mais n'est pas rempli.....
Au passage, le nouveau site FFSA est merdique comme c'est pas possible (c'est tout simplement "imbitable"). Comme toutes les nouveautés (pourquoi toujours vouloir changer ce qui marche). Certainement la patte du nouveau président de la FFSA qui veut marquer son arrivée.
Idem pour PK Soft, depuis qu'il faut avoir un compte, il faut constamment se reconnecter.

Au passage, le nouveau site FFSA est merdique comme c'est pas possible (c'est tout simplement "imbitable"). Comme toutes les nouveautés (pourquoi toujours vouloir changer ce qui marche). Certainement la patte du nouveau président de la FFSA qui veut marquer son arrivée.
Idem pour PK Soft, depuis qu'il faut avoir un compte, il faut constamment se reconnecter.

Évolutions parfois nécessaires pour résoudre des problèmes de connexions intempestives. Bon, dès que j'ai une information je vous la communique. Peut être n'est-elle pas encore établie, ce qui explique son absence.....
Si la voiture ne semble pas la satisfaire, Sarah Bernard, paraissait très bien préparée, physiquement. Pas de doute que 2025 sera meilleur, nous lui souhaitons en tous les cas .
2024 n'était pas une année pour nous 
Heureusement quelque chose me dit que 2025 ne sera que meilleure
On va retenir le positif et se dire que notre début de saison aura été composé de 3 podiums sur 4 courses 
Et que nous avons eu la chance de retrouver le volant cette fin de saison !
Merci à tous nos partenaires et Garage Tierce et amis sans qui rien ne serait possible
Place à un hiver de travail afin de trouver les reglages qui nous font défaut
À très vite pour de nouveaux départs
:@nicolasmillet_photography
Heureusement quelque chose me dit que 2025 ne sera que meilleure
Et que nous avons eu la chance de retrouver le volant cette fin de saison !
Merci à tous nos partenaires et Garage Tierce et amis sans qui rien ne serait possible
Place à un hiver de travail afin de trouver les reglages qui nous font défaut
À très vite pour de nouveaux départs
Dernière modification par raoul68 le mer. 25 sept. 2024 12:40, modifié 1 fois.