C'est de la coupe mais bon :
Bonjour à tous

Retour sur ma saison en Coupe d’Europe de la Montagne avec un résultat plus qu’inattendu
En effet, l’Osella PA21JRB ayant pris du retard, j’ai eu la chance de pouvoir participer à 3 épreuves au volant de la Nova NP01 Turbo de mon père, une sacré expérience !
En Pologne, sur le tracé glissant de Korczyna nous avons réussi à accrocher la deuxième place

du groupe E2SC ainsi que la quatrième place au scratch, un début idéal !
En Slovénie, sur le tracé bosselé de Gorjanci, nous somme parvenus à prendre un autre podium de groupe E2SC avec une deuxième place

ainsi qu’un premier podium scratch en terminant à la troisième place
En Allemagne, pour la finale de cette coupe d’Europe, une nouvelle deuxième place de groupe E2SC

ainsi qu’une nouvelle troisième place

au général, me permettent de terminer ce championnat en beauté !
Au terme de ces épreuves, et avec ces trois résultats, je termine à la TROISIÈME place

de la Coupe d’Europe de la Montagne, avec en prime la chance d’être sur le podium final avec mon père
J’aimerais remercier dans un premier temps ma famille, mon père, Gillou, Nela, Idriss, Francoise, c’est vous les meilleurs et je suit très chanceux de partager ces moments à vos côtés
Pour finir, j’adresse d’énormes remerciements à mes partenaires qui m’ont suivis, aidés et fait confiance pour réussir à décrocher ce résultat. Merci mille fois

• CroisiEurope • EMAP • Motul France • NGK Spark Plugs • Avon Tyres Motorsport France - Sodipneu Racing • Elf Racing Line • 2G Graphic • GT2i • Mobalpa• LA CITADELLE AUTO SPORT • Reynaud Stores • Ets Mathieu Laurent • Ligue G

- FB_IMG_1691686906559.jpg (152.47 Kio) Consulté 2096 fois
rand Est du Sport Automobile • Imprimerie Fagnola • Les Piscines du Sud-Est • Asa Anneau du Rhin •
A très bientôt pour la suite de la saison

Seb Beyou Teambeyou