Elles doivent être tout bonnement marquées...j'en convient que techniquement il n'y a pas de différence avec une similaire mais règlementairement ça n'est pas pareil. S'agissant du règlement GT3, un certain nombre de pièces sont homologuées et c'est uniquement celles-ci que l'on doit trouver lors d'un contrôle. Je pense que Michel, le papa de Pierre pourrait nous donner plus de précisions à ce sujet…

En tous cas cela démontre bien que des résultats, ne dépendent pas seulement de la partie pilotage même si elle occupe une place importante, mais aussi des choix techniques et d'une exploitation optimisée du règlement. Peut-être que si la MP4 a cet avantage de disposer d'une boîte aussi bien étagée pour la côte ça n'est pas parce qu'il y a tricherie (maintenant c'est clair que non pour tout le monde je pense

...), mais peut-être parce que c'est la seule GT3 ayant dans son panel de pièces homologuées des composants qui permettent cet étagement optimal.

Je ne me souviens plus où j'ai vu ça, mais je n'avais pas apprécié les attaques de Perugini envers Pierre qui l'accusait de ne pas être en règle...