Bonjour,
Je pense qu'un petit topic sur cette course de cote serait sympa sachant qu'elle précède l'ouverture du championnat de france.
Course de cote de Chanaz
-
Re: Course de cote de Chanaz
La 42e Course de Cote de Chanaz (73) qui a lieu le LUNDI 01 AVRIL a besoin de vous ami(e)s pilotes car pour l'instant l'Organisation na pas assez de partant
!!!!!!! Venez nombreux decouvrir ou redecouvrir pour certains cette magnifique epreuve 
Engagement : 210E avant le 25/03
Liscence : N.C.C " Nationale "

Engagement : 210E avant le 25/03
Liscence : N.C.C " Nationale "
confirmation,par m bonfils,président asac savoie,ce lundi......décision d'organiser,ce mercredi20/03,par l'asa.....manifestez vous,au plus vite;contact@asac-savoie.fr......aprés,il sera trop tard!
Derniere ligne droite pour vous inscrire, c'est une des rares côte avec coef 3
Didier je ne te vois pas inscrit !!!
Didier je ne te vois pas inscrit !!!
depuis lundi,je suis en contact journalier avec m bonfils.........ce n'est pas pour pas venir,......tu penses bien,.....nouveau délais butoir,vendredi.......si pas de nouveau,...cela risque de" ne pas le faire",effectivement......l'asac savoie a mon engagement
course de cote ANNULEE faute de concurants 2éme année de suite.Domage cet la première de la saison pour beaucoup de pilotes pour tester la voiture.J'ai de gros doutes pour l'année prochaine.est ce l'engagement tros chère 210 euros?il y avais quand même déjà un beau plateau la faute a qui??? Je ne sais pas.Cet vraimant domage pour cette cote.