quel avantage d'être engagé à l'année ?

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
fred rossel

quel avantage d'être engagé à l'année ?

Message par fred rossel »

Bonjour à tous ,j'aimerai savoir les plus et les moins d'être engagé à l'année .

Les plus je dirai

-remise sur engagement
-photo dans le livre top montagne
-sur d'avoir sa photo dans compte tours

les moins
-obligation d'utilisé une marque de pneus

merci d'avance
kalinou

Re: quel avantage d'être engagé à l'année ?

Message par kalinou »

reponse pour les pneus absolument pas voir les voitures en 2012 michelin ou avon dans le groupe gtts par exemple
frantz cyrille

Message par frantz cyrille »

bonsoir

dans les privileges vous oublier que quand vous etes engage monsieur calmus vous dit bonjour
je me permet de le dire car mon amis jean luc nery proto 2l honda qui court occasionnellement en championnat me le disait encore recement il ne lui dit jamais bonjour

tout ceci pour dire que seul les menbres font partie de l'elite qui a le droit a sa reverance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

soyons serieux fred la question que tu pose reste sans reponse pour moi mise a part une foto dans compte tour

et comme le disait shakespeare "etre ou ne pas etre tel est la question"

bonne fete de fin d'annee a tous

frantz cyrille
frantz cyrille

Message par frantz cyrille »

oups un petit oubli avant les 10 premiers du championnat ne payait pas les engagement aujourdhui nous les payons
et apres monsieur calmus redistribue en fin d'annee des lots de consolations qui sont loin de couvrir les engagements mais qui sont remis sur un
beau bateau alors les amis "que la croisiere s'amuse"

cyrille
michel69

Message par michel69 »

Bonjour
je dirai un peu autrement,
remise sur chaque engagement qui te couvre l'inscription a l'année
presentation par le speaker plus consequente a chaque depart
article et photo dans top montagne
article perso sur compte tours ou Echappement, sa depends des années
laissez passez permanent en plus
remise de prix en fin d'année qui peut paraitre derisoire peut etre pour les leadrers comme toi Cyrille, mais qui a plus petit niveau sont plutot pas mal

pour les pneus, on doit "normalement" acheter ses pneus chez les partenaires du Top montagne pour recevoir les prix qu'ils distribuent, normal non?
ceci dit, il y a pas la moitié du plateau qui se sert chez eux!
et je suis bien placé pour le savoir puisque je distribue aussi bien Avon que Michelin (www.andreypneus.com)

la soirée de remise des prix sur les bateaux Croisieurope est plutot sympa

pour resumer je dirai que même si JP Calmus ne fait pas l'unanimité, (comme tout le monde je crois) il a le merite de faire quelque chose et a ma connaissance, il n'y a pas grand monde pour essayer de faire bouger les choses a sa place et on peut bien faire le championnat sans adherer, mais la visiblité est quand même superieure pour les concurrents, peut etre pas pour les leaders comme toi Cyrille ou encore Schatz ou Petit, qui auront de par leur place au scratch forcement des retours, mais les autres..

amities a vous Cyrille et Fabien
bonne année a tous
Michel Andrey
fred rossel

Message par fred rossel »

merci pour vos réponses

pour les pneus qui a le "marché" pour 2013
michel69

Message par michel69 »

Michelin a annoncé son retour a la remise des prix via JP Calmus et Avon sera là aussi
Sylvain

Message par Sylvain »

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec Cyrille l'inscription au Top Montagne n'apporte que peu de chose à part avoir sa photo dans le guide en début d'année. çà peut apporter un plus pour les partenaires. Mais pour le reste je n'y vois pas trop d'avantage. En ce qui concerne une éventuelle photo dans un magazine, il faut vraiment faire parti des top pilotes. En 2011, je me suis inscris au Top Montagne, j'ai terminé 2ème en Open voiture ouverte derrière Paul Emile Nuguet et devant Jordan Milési, je n'ai pas été à invité à la remise des prix à la fin d'année. Soit c'est un oubli mais je pense plutot que d'avoir une petite monoplace 1600 bien placée au classement n'est représentatif du Top montagne. Voici mon point de vue, même si je pense le guide Top Montagne est un vrai plus pour la discipline à condition de faire parti des pilotes qui ont de grosses autos.
Sylvain MOYON
antoine

Message par antoine »

Il faut faire les courses de l'ouest. Sinon pour le reste ....
Répondre