RANGIERS 2012
RANGIERS 2012
Lu sur le site des Rangiers que cette épreuve comptera pour le championnat de course de côte du Luxembourg 2012. Félicitation pour ce rapprochement et trés beau plateau en perspective.
Vivement le mois d'août
Vivement le mois d'août
Re: RANGIERS 2012
C'est vrai que l'épreuve compte pour le Championnat du Luxembourg, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de participants luxembourgeois...
Je profite de ce sujet pour demander des nouvelles de Paulo Nuguet car on ne le voit plus et l'an dernier aux Rangiers , il avait effectué un week-end d'enfer.
Il a mal tourné : rallye sur C2 super 1600 !
-
C2 R2 et non pas super 1600 c'est Fabien qui a une C2 super 1600
salut Daniel,
Fabien a changé de monture alors après sa sortie avec la BMW compact? Et Polo a pu réparer la C2 R2?
merci de nous tenir au courant, car l'équipe Frantz nous manque énormément
cordialement
Pat
Fabien a changé de monture alors après sa sortie avec la BMW compact? Et Polo a pu réparer la C2 R2?
merci de nous tenir au courant, car l'équipe Frantz nous manque énormément
cordialement
Pat
-
Salut Pat
Polo a réparé et il a déjà refait au moins un régional ( le rallye du Val d'Orain à ma connaissance ).
Fabien a racheté une C2 , mais je ne pense pas que ce soit lié à sa sortie avec la BM , Je suppose que c'est plus une histoire de feeling avec la voiture et en plus de par son activité professionnel , il est proche de la maison Citröen .je crois qu'il débute avec la C2 ce week-end .....
Je viens de vérifier , ils sont tous les 2 engagés au rallye Mouzon Frézelle ( en Lorraine je crois ) et il y a un direct sur FFSA
Daniel
Polo a réparé et il a déjà refait au moins un régional ( le rallye du Val d'Orain à ma connaissance ).
Fabien a racheté une C2 , mais je ne pense pas que ce soit lié à sa sortie avec la BM , Je suppose que c'est plus une histoire de feeling avec la voiture et en plus de par son activité professionnel , il est proche de la maison Citröen .je crois qu'il débute avec la C2 ce week-end .....
Je viens de vérifier , ils sont tous les 2 engagés au rallye Mouzon Frézelle ( en Lorraine je crois ) et il y a un direct sur FFSA
Daniel
merci Daniel pour ces infos, souhaitons leur bonne chance alors
Paulo est ressorti au mouzon mais la c2 est déjà réparer alors que Fabien commence a bien prendre en main la S1600, prochain rallye pour le rallye de bourgogne cote chalonaise.
Délai inscriptions annoncé au 6 aout mais pas de liste / le site officiel.
Qui aurait un tuyau ?
Merci
Qui aurait un tuyau ?
Merci
Patience, patience que diable!! Conférence de presse de ce jour oblige, la liste sera officalisée tout bientôt.gadget88 a écrit :Délai inscriptions annoncé au 6 aout mais pas de liste / le site officiel.
Qui aurait un tuyau ?
Merci
En avant première tout de même et afin de vous mettre en appétit, voici un petit aperçu de ce qui s'annonce déjà comme une année exceptionnelle.
Toute la crème de la course de côte européenne sera présente à savoir:
-En catégorie Voiture de compétition Cat. 1
°Présence et duel de rêve confirmé entre les 2 derniers vainqueurs des Rangiers au volant de voitures identiques, d'usine pour Faggioli(I) -multiple Champion d'Europe et détenteur du record du parcours des Rangiers- et privée pour Steiner(CH)-Champion suisse 2011 et Champion d'Allemagne BergCup 2009- ainsi que Bormolini (I), Napione(I), Benes(CZ), Volluz(CH), Kramsky(CZ), Demuth(L), Hauser(L), Rollinger(L), Riva(CH), Hugentobler(CH)(Lola Ex Chambérod, ex Frantz), etc..en tout plus d'une douzaine de Formule 3000 et groupe E2-SS
°Belle palette également en groupe CN => env. plus d'une douzaine de participants
°En Formule 2L une trentaine de concurrents Nat et Int.
-En catégorie Voiture de compétition Cat.
°Vladimir VITVER(CZ)-Audi TT, Bühler(CH) Mitsubishi EVO 800ch, Ianiello(CH) Lancia Delta S4, et tous les protagonistes du championnat d'Europe, principalement sur Mitsubishi Gr. A et N
°record de particiption en groupe E1!
En tout, un plateau d'env. 200 voitures de compétition de toute grande qualité (pas de remplissage comme cela est quelques fois le cas pour rentabiliser l'épreuve).
Voilà, qui avait dit "C'est vrai que l'épreuve compte pour le Championnat du Luxembourg, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de participants luxembourgeois......" ?
A bientôt sur les hauteurs de St-Ursanne
Salutations amicales et sportives
http://www.rangiers.ch/images/02Liste191353.pdf voilà la liste des engagés!
Effectivement
Très beau plateau.
Peu de français & aucun en F3000. C'est rare.
Très beau plateau.
Peu de français & aucun en F3000. C'est rare.
-
C'est logique qu'il n'y ait pas de français en F3000 , car je ne pense pas que ce soit simple de remettre le moteur en configuration normale ( sans les 500 trs de moins )
-
un grand merci a la ffsa 

Daniel, tu penses vraiment que c'est compliquer que de remettre 500 tours de plus?
Amicalement
gillou
Amicalement
gillou
Merci. Je n'y pensais plus.Daniel de Besançon a écrit :C'est logique qu'il n'y ait pas de français en F3000 , car je ne pense pas que ce soit simple de remettre le moteur en configuration normale ( sans les 500 trs de moins )
Encore 1 raison pour que les règles FFSA rejoignent celles de la FIA
-
Salut Gilou
Je ne suis pas un expert , je ne sais pas si il faut par exemple changer le boitier ...
Certains avaient dits que ce n'était pas évident d'adapter les moteurs avec 500 Trs de moins alors pour l'inverse je ne sais pas
Je ne suis pas un expert , je ne sais pas si il faut par exemple changer le boitier ...
Certains avaient dits que ce n'était pas évident d'adapter les moteurs avec 500 Trs de moins alors pour l'inverse je ne sais pas
BONJOUR
oui tres bo plateau et en plus la meteo s annonce bonne on devrait assiste a une tres belle course
dommage que schatz et thomas ne viennent pas
serai present les deux jour c sur
oui tres bo plateau et en plus la meteo s annonce bonne on devrait assiste a une tres belle course
dommage que schatz et thomas ne viennent pas
serai present les deux jour c sur
Pour changer de 500 tours le limiteur, il faut changer la cartographie du boitier ce que, dans la plupart des cas, seulement le motoriste peut faire...