Topic Officiel : St Jean du Gard / Col St Pierre 2012
Re: Topic Officiel : St Jean du Gard / Col St Pierre 2012
Bonjour à toutes & tous,
Sans vouloir être ronchond, bien maigre plateau pour un CEM, l'année passée à Trèves, (Trier), il y avait du monde notamment le regretté Georg Plasa. C'est un simple avis mais j'ai comme l'impression que la côte va peu ou prou s'éteindre. Ce que je ne souhaite nullement, l'implication du team Hauser ainsi que celle d'Eric Béguerand laisse augurer de beaux moments, malgré tout, à suivre toutefois
Sans vouloir être ronchond, bien maigre plateau pour un CEM, l'année passée à Trèves, (Trier), il y avait du monde notamment le regretté Georg Plasa. C'est un simple avis mais j'ai comme l'impression que la côte va peu ou prou s'éteindre. Ce que je ne souhaite nullement, l'implication du team Hauser ainsi que celle d'Eric Béguerand laisse augurer de beaux moments, malgré tout, à suivre toutefois
Vu les temps de fin de 2° manche, il doit pleuvoir.
ca y est de retour du col st pierre ou j ai passe une superbe journee malgre des conditions meteo limites ..... ( 15 min de pluie a la seconde monte mais du froid toute la journee )
j ai a pres 800 photos des pilotes si ca vous tente ne vous gener pas je me ferai un plaisr de vous les poster sur le forum
par contre ce ne sont que des cliches d amateur passionne de sport auto sans pretention
merci a tous les pilotes pour ce super spectacle
Sportivement
j ai a pres 800 photos des pilotes si ca vous tente ne vous gener pas je me ferai un plaisr de vous les poster sur le forum
par contre ce ne sont que des cliches d amateur passionne de sport auto sans pretention
Sportivement
Bonjour doume120,
Avez vous des photos des clio cup noir et rouge numéro 62 et verte, blanche et orange numéro 130, ainsi que la honda civic noir et rouge numéro 60.
Merci beaucoup.
Avez vous des photos des clio cup noir et rouge numéro 62 et verte, blanche et orange numéro 130, ainsi que la honda civic noir et rouge numéro 60.
Merci beaucoup.
-
Bonjour,doume120 a écrit :ca y est de retour du col st pierre ou j ai passe une superbe journee malgre des conditions meteo limites ..... ( 15 min de pluie a la seconde monte mais du froid toute la journee )
Sportivement
Suis preneur de photos de mon alpine A310 VHC numéro 327,
Merci

je pense pouvoir vous les poster au plus tard pour jeudi car en ce moment beaucoup de taf pour les trier ( il y a du flou ) mais promis demain ou au plus tard jeudi vous avez ca avec plaisir !!!!!!!!!!!
Bonsoir
Je recherche des photos ou videos de la Polo F2000 numero 181
Merci d'avance
Fred Houillon
fmhsport@aliceadsl.fr
Je recherche des photos ou videos de la Polo F2000 numero 181
Merci d'avance

Fred Houillon
fmhsport@aliceadsl.fr
-
petite video trouvé sur you tube
http://www.youtube.com/watch?v=0J-5tkelDlY
http://www.youtube.com/watch?v=0J-5tkelDlY
-
-
lors de l'essai de la r 300 dans l'émission turbo ,on parle de la course de côte du col st pierre .
http://www.youtube.com/watch?v=QzxUyxk64vM
http://www.youtube.com/watch?v=QzxUyxk64vM
Ha,elle est amphibie,ça explique ses perfs sous la pluie... 

-
Bonjour, le jeune est talentueux pilote suisse Joel Volluz sur osella FA30 sera present dans nos cevennes sur l un des plus beaux traçés de l hexagone.
-
Une aire de retournement sera construire à l'arrivée pour l ' édition 2013
Cool l'engagement de J. Volluz ça fera un outsider de plus
-
Fred est ce que l aire de retournement est prévue pour faire redescendre les autos plus rapidement et si tu as une réponse es ce que s est un plus pour le réglement du championnat d europe