Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
a la vue des photos je penses reconnaitre la F 3000 de Rytchen je pensais que les F 3000 ne pouvait pas rouler en circuit à l 'occasion de simple portes ouvertes
boher56 a écrit :a la vue des photos je penses reconnaitre la F 3000 de Rytchen je pensais que les F 3000 ne pouvait pas rouler en circuit à l 'occasion de simple portes ouvertes
Il faut croire que si.... la preuve en images. Reportage sur cette journée sur www.coursedecotemag.com et c est bien l'auto qu'avait ritchen.
boher56 a écrit :a la vue des photos je penses reconnaitre la F 3000 de Rytchen je pensais que les F 3000 ne pouvait pas rouler en circuit à l 'occasion de simple portes ouvertes
Bonjour, aucun problème pour rouler au Luc tant que l'on respecte les décibels et que la voiture à un rapport poids/puissance qui n'est pas inférieur ou égal à 1kg/cv car là sinon c'est compliqué.
Merci