- Screenshot_20260818_191833_Chrome.jpg (340.53 Kio) Consulté 300 fois
Course de cote de Chamrousse 2026
Re: Course de cote de Chamrousse 2026
Et non vous ne rêvez pas, ce week-end on vous donne rendez-vous à Chamrousse pour sa 49ème édition ! 
On passe faire une épreuve du championnat de France 2ème Division sur ce tracé qui nous connaît déjà depuis une dizaine d'années !
On a hâte de vous partager tout ça
On passe faire une épreuve du championnat de France 2ème Division sur ce tracé qui nous connaît déjà depuis une dizaine d'années !
On a hâte de vous partager tout ça
C'est qui ???
Sais
pas.......
Flavien Rognon.
Départ imminent pour la course de côte de Chamrousse
J’ai la chance d’être présent au sein du team Berreur Auto Sport avec la Norma M20FC
Une belle concurrence dans la classe CN2 avec la présence du champion de France 2 ème div en titre Yannick Latreille mes aussi il faudra compter sur la présence de Alex Bole.
Une belle bagarre nous attend pour ses 2 jours de courses
Hâte de découvrir cette région et ce magnifique tracé organiser par l’ ASA Dauphinoise
Jules Descharne
Flavien Rognon.
Départ imminent pour la course de côte de Chamrousse
J’ai la chance d’être présent au sein du team Berreur Auto Sport avec la Norma M20FC
Une belle concurrence dans la classe CN2 avec la présence du champion de France 2 ème div en titre Yannick Latreille mes aussi il faudra compter sur la présence de Alex Bole.
Une belle bagarre nous attend pour ses 2 jours de courses
Hâte de découvrir cette région et ce magnifique tracé organiser par l’ ASA Dauphinoise
Bin alors,pourquoi tu publis des trucs si tu ne sais pas ce que c'est ?
Mais au moment de publier je savais mais par inadvertance j'ai omis le nom et maintenant.....
cest pas grave si ? Après je ne sais pas si il y a un tribunal avec un peloton d'exécution rattaché au tribunal pour ce forum...
.
bon
Je vais rechercher je sens ton attente stressante.
Il y a une piste Dallara F300.....
.
Je vais rechercher je sens ton attente stressante.
Il y a une piste Dallara F300.....
Lucas Clément
Course en haute montagne ce week-end à Chamrousse !
Avec une voiture qui manquait un peu
Course en haute montagne ce week-end à Chamrousse !
Avec une voiture qui manquait un peu
Si on regarde la liste d'engagé, la seule Dallara F300 engagée est en VHC aux mains de Pascal Ferretti