Jerome Nicolet
Une belle présentation de cette manche du Championnat d’Europe FIA EHC à la Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers.

Pour ceux qui ne parlent pas italien, dans son passage consacré au Groupe PF4, l’article évoque notamment Matija Jurisic, actuellement 2e du classement général du Championnat d’Europe derrière le Suisse Reto Meisel (Groupe PF1), et me voit également comme l’outsider local capable de venir se mêler à la lutte en PF4 :
« Il ne faut toutefois jamais considérer le pilote local Jérôme Nicolet (Peugeot 308 TCR) comme battu d’avance : il connaît bien les pièges de Saint-Ursanne et cette course à domicile pourrait constituer une belle occasion de prendre sa revanche après un Rechberg amer. »
Ça met un peu la pression

, mais ça fait forcément plaisir et c’est très flatteur d’être présenté ainsi ! De mon côté, je vais aborder ce week-end comme je le fais toujours : en me concentrant sur ma propre course, avec l’envie d’exploiter au mieux la voiture et de donner le meilleur de moi-même. Je laisse les enjeux et les calculs du championnat à ceux qui le disputent sur l’ensemble de la saison ; mon objectif sera avant tout d’aller chercher la meilleure performance possible.

Et si je suis au départ de cette magnifique épreuve, je n’y suis jamais vraiment seul : derrière le n°83 que je porterai, il y a tous ceux qui rendent cette aventure possible.
Swiss Viper Museum • Yerly Transports SA • Winiger Frères Sàrl • Garage Elite • HillClimbFans.com • Carfleet • Karting Vuiteboeuf • RAVASICORSE • Collaud & Criblet SA • Zephyr • Atelier Toffel SA • Garage du Château d’en Bas (Salvatore Fatuzzo) • Jubin Frères SA • Ateliers Firmann SA • Variotechnik • Gopermis • Redzo & Fils SA • Gérard Mauron Auto-Électricité • Ecurie Sporting de Romont
Ce week-end, on attaque ensemble !