Thibaut Wuttmann
Course de côte de La Broque 2026 Finito
On va la faire courte car pas grand chose à dire mise à part que j’ai pris un plaisir de dingue pour mon retour au volant du démon

.
Ça fait vraiment longtemps que je ne m’était pas amuser comme ça durant une course. Chercher les dernier détails pour essayer d’aller encore plus vite et bordel quel bonheur cette auto

.
Une confiance retrouvé presque instantanément et des chrono plus vite que ceux d’il y a 2 ans.
Le seul truc que trouve à redire et je le sens c’est mon manque de roulage et de stabilité avec une voiture qui c’est sûr joue forcément un petit peu.
Une baston génial tout le week-end avec Gaetan Petitdemange même si il a été un petit cran au-dessus tout le week-end, mais au moins, j’ai la satisfaction d’avoir été aussi rapide que lui l’année dernière avec grosso modo la même voiture

.
On aura je pense donner le max et on s’est forcé l’un et l’autre à aller encore plus vite, et la preuve avec des temps dans les 10 au scratch entre des Porsche et des 308 Cup

, pas mal pour des 106

. En prime, un record du groupe F2000 battu à plusieurs reprise par Gaëtan avec des chrono de l’espace

.
On a fait je pense le spectacle et bonne nouvelle, on refait le match à Turckheim

.
Je suis donc

F2000 et 13ème du classement général absolu
Merci une fois de plus à toute la Team Écurie Alsace, vous êtes des machiines les copains et à Jérémy Lanthermann qui a du stressé plus d’une fois en voyant sont auto en mode full attaque mais sans lui au volant

.
Merci la famille et les amis d’êtres venu pour cette course à domicile

.
L’année dernière j’avais un poil râler sur l’organisation, cette année il y a vraiment eu un sacré boulot de fait et bravo à tout le monde d’avoir pu organiser dans ces conditions, j’imagine même pas le boulot nécessaire et donc félicitation

.
Une pensée quand même pour les personnes en pré-grille et sûrement un axe d’amélioration à prévoir car c’était quand même un sacré bordel pas évident à géré, mais sinon nickel

.
J’vous laisse avec la caméra ou j’ai tendance à prendre quelques virages « à la corde »

.
Bisous et rdv à Turckheim fin Août toujours en F2000 pour un peu de stabilité

.
ASA Alsace
Ligue Grand Est du Sport Automobile
Championnat de France de la Montagne
https://www.facebook.com/share/v/18u4Ur5gdj/