Wuttmann Jean Luc

Retour de cette course de côte de la Broque !!! Et il y a à en dire... Si le cœur et l'envie vous en dit de lire
Tout d'abord nous tenons à remercier chaleureusement et à tirer notre chapeau à l'organisation et à tous les commissaires et intervenants au cours de ce weekend

ce n'était pas gagné mais vous avez tenu bon, tout en gérant le tout d'une main de maître alors vraiment un GRAND bravo et MERCI

Jean Luc et Mademoiselle ont pu faire plaisir à qlq chanceux au cours de ce weekend sur chaque montée et les sourires à l'arrivée en disait long

c'était génial Merci à tous !!!!!

La reprise fût difficile et intense pour moi...
La première montée du samedi, j'ai fais une salade de conneries... 3 ans sans mettre son fessier dans le siège "côté pilote" et vous n'avez plus aucun repère ni automatisme d'ailleurs.
Il a fallu se secouer, essayer de gérer son stress au mieux (hypra compliqué tout le weekend), et rester focus. Comprendre les erreurs. J'ai du mal avec la boîte qui craque par moments au passage des vitesses ...

Au fur et à mesure de la journée le plaisir est revenu en douceur (les amis du VHC ainsi que mon homme ont bien aidé à détendre l'atmosphère

)

Dimanche j'étais un peu plus à l'aise, et les chronos n'ont fait que s'améliorer au fur et à mesure de la journée (presque 5sec au cours du weekend)..
Mais la dernière montée.... J'ai merdé... Je pars et je me rends bien compte que qlq chose ne va pas, je manque de me mettre au tas.... À l'arrivée je comprends que j'ai oublié de mettre la DA
Bref... Je n'étais pas fière de moi et en prime je me suis fais peur.....
On peut se trouver mille excuses, la chaleur... Le stress... Le manque de roulage....
VA falloir que je fasse un gros travail sur moi même, pour gérer mieux les choses

, retrouver ses sensations que j'aime tant.
Le chrono c'est une chose... Mais la passion et le plaisir c'est autre chose....

Je voulais remercier chaleureusement mon homme, qui a travaillé comme un dingue sur ma voiture. Qui fait ce qu'il peut pour que je réalise mes rêves. Sans toi je n'en serais pas là

Un grand merci à la famille du VHC, qui nous accueille comme des rois et avec qui on passe des moments magiques

Merci à la famille, aux amis, voisins et même des inconnus qui nous encouragent et nous font du bien de par leurs mots et leurs gentillesses

Merci à ASA Alsace et au Salm auto sport pour votre organisation, votre persévérance, vous avez rien lâché, merci aux commissaires qui ont eux aussi affrontés ces chaleurs de dingue, merci aux photographes et vidéastes, merci à nos partenaires

Rdv dans 2 semaines pour le rallye de la plaine les amis

à bientôt
Urmatt Flexibles Flex Urmatt
Schirmeck Pièces Auto Sarre-Union Pièces AUTOS
Alsace Polissage
GSF
Id jardin Vendenheim
BRICO DECO Alsace
Tenn glasz
Salm Auto Sport
Ligue Grand Est du Sport Automobile

- FB_IMG_1783935425473.jpg (233.94 Kio) Consulté 27 fois