Voilà une bonne nouvelle
Celia Debé.
🩶Après des semaines compliquées, il est temps pour moi de vous annoncer quelque chose qui me tient énormément à cœur… 🩷

Comme vous le savez, le début de saison ne s’est pas passé comme prévu. La casse moteur de ma Clio m’a contrainte à manquer les 3 premières courses du Championnat… Un vrai coup dur, moralement comme sportivement.

Mais ce week-end marque enfin mon retour en course.
Je serai présente à la course de côte des Teurses Hébécrevon - Agneaux.

Même si ma voiture n’est malheureusement pas encore prête, je refuse de rester sur la touche. Et ça, je le dois à une personne incroyable.

Un immense MERCI à Anthony Leduc pour sa générosité et sa confiance. Il me permet de prendre le départ avec sa Clio 3 Cup qu’il met à ma disposition. Sans lui, ce retour n’aurait tout simplement pas été possible.

L’objectif de ce week-end sera simple : reprendre mes marques, apprivoiser cette nouvelle voiture et surtout me faire plaisir au volant.

C’est avec beaucoup d’émotion, mais surtout une détermination énorme, que je vais reprendre le volant.

Hâte de vous retrouver sur le bord de la route ou derrière vos écrans.
🩷Un grand merci à l’ensemble de mes partenaires pour leur soutien incroyable, qui me permet aujourd’hui de revenir.

On ne lâche rien. Jamais.

Nicolas Millet Photography
Boucherie Leduc | #Baret | #TransmissionServiceMacon | Equip'Flex-Composants pour Fluides & Gaz | Domaine de Lascamp - Côtes du Rhône Villages | Eau'Nett Piscine | A+ Immobilier-Patrimoine | Naxis | GEBO France | #BLCarrosserie | #EcoledeconduitedeMissillac | #GarageVincentRannou | François Vaultier Collaborateur d'Architecte | LE Fournil DES Brierons | Legendary Art & Design | Sygma - van aménagés & toits relevables | #MeublesMoriceau | #PtiBeli | #FestAnOch | #ODelicesDeLaSouris | #ARTCarrosserie | Circuit de l'Auxois | Tecofi | Brasserie Briéronne | #KRSCompetition | ASA du Rhône

- FB_IMG_1778088738237.jpg (131.4 Kio) Consulté 62 fois