super la vidéo.
mais il y'a un petit truc qui m' interpelle
juste après la chicane pour éviter la corde, on voit une clôture à gauche ou les files barbelé ne sont pas enlevé ! j'ose imaginer une formule qui fait une sortie (sans halo)cela pourrait avoir des conséquences dramatique.
de part la vidéo, je vois pas vraiment ci le talus est en hauteur par rapport à la route !
mais, soit déposé les barbelé (comme au mont dore)soit mettre des bottes de paille.
Raoul tu peux peut-être en dire plus (si tu vois l'endroit don je parle.)
Tu veux parler de ceux qui sont juste avant l'épingle ? Il n'y a pas de talus,ils sont au niveau de la route il me semble,tout au plus légèrement plus bas.
neaultphilippe a écrit : mer. 6 mai 2026 14:31
super la vidéo.
mais il y'a un petit truc qui m' interpelle
juste après la chicane pour éviter la corde, on voit une clôture à gauche ou les files barbelé ne sont pas enlevé ! j'ose imaginer une formule qui fait une sortie (sans halo)cela pourrait avoir des conséquences dramatique.
de part la vidéo, je vois pas vraiment ci le talus est en hauteur par rapport à la route !
mais, soit déposé les barbelé (comme au mont dore)soit mettre des bottes de paille.
Raoul tu peux peut-être en dire plus (si tu vois l'endroit don je parle.)
Oui il y a des clôtures qui ne sont pas vraiment dans la trajectoire, si c'est bien de celle là dont tu évoques la présence :